Kdo de Nowel - topic de circonstance

Bientôt le vieux barbu avec son BR va passer déposer ses cadeaux (sauf pour certains collegiens pas sages).

Avez en mémoire un cadeau que vous aviez reçu à Noël quand vous étiez nenfant dont vous vous souvenez encore aujourd’hui avec plaisir ? ou que vous possedez toujours ?

perso c’était un chiot ds une boite emballée avec son ruban rouge… je devais avoir 6-7 ans ce cadeau me reste marqué.

j’ai beau y réfléchir, j’trouve pas de cadeau qui m’ai marqué à c’point :paf:

edit : Faut dire que je ne porte que vraiment peu d’attention au “matériel” en fait :nexath

trop gâté :o

:ane:

tu crois pas qu’il serait temps de le sortir de sa boite après 34 ans ? [:shy]

Ouaip moi aussi et ma SNES … puis ma Wii cette année :ane:

idem première console, puis lego + gijoe + star wars + jeux video … j’ai une bonne mémoire :smiley:

j’attends qu’il le demande :neutre:

spafô, quand j’étais gosse j’avais pas à m’plaindre, de toutes façons j’demandais jamais rien :paf:

Un chien m’aurait marqué, mais quand j’en ai eu c’était pas à nowel :neutre:

Mais on en revient au même soucis, un chien spa “matériel” donc ça, ça m’interpelle c’est sûr…

Il est pas un peu trop tard ?

[:shy]

j’sais pas… là il dort sagement

(horrible…) :pfff:

j’aime pO nOwel :na: et surtout cette “obligation” de cadeaux

ps : t’as fais un titre en sms [:shy]

Même si ce cadeau est un “Je t’aime” ?

OOOOOOh scuze moi [:tat]

tu as du avoir un cadeau qui t’a marquée quand tu étais un tout petit peu plus petite ? :ane:

ps: j’ai pas dit que j’aimais encore nOwel…quoique qu’avec mon fils maintenant, il faut bien

ça dépend si on aime les vieux barbus avec un BR :paf:

:whistle:

rappellons que Nowel est le jour ou on explose le record annuel de suicide :nexath

l’aime pas les barbus Miss quOte…

Je suis barbu, mais pas vieux :o

J’préfère Fido et ses fameux “coups d’pieds au c*l” ! Cay bon pour les chats ça ! :o

mais lundi, j’me rase …