KB979683 du 14-04 : 6 fois l'install = 4 réussites, 2 échecs

Vais-je en avoir d’autres comme ça…:lol:
s’ont fait des progrés, chez kro$oft…:ane:

http://img339.imageshack.us/img339/7708/majp.png
Edité le 16/04/2010 à 07:27

Si tu savais lire, tu verrais que les 2 échecs sont pour la même mise à jours, qu’il a fini par réussir à installer en fin de compte.

Donc, oui, ils ont fait de gros progrès.

Sinon, comment fonctionne le tiens de système de mise à jours ?
Edité le 14/04/2010 à 16:55

Si tu savais lire, tu aurais lu le titre du topic,
ça t’aurait épargné d’écrire des conneries.


j'ai bien précisé qu'il s'agit du KB979683, mais faut que tu te paies des lunettes

Bonjour.

En effet , c’est assez bizarre , essayez de les désinstaller , puis la réinstaller manuellement pour voir .

Chez moi, je n’en ai qu’une et elle est réussie . Mais il s’agit peut être d’un bug tout simplement .

J’ai des lunettes, ça dois venir de là…
Puis le titre ne voulait pas dire grand chose, je l’ai zappé !

A part pour cracher sur Microsoft et Windows, quel est l’intérêt de ce sujet ? Où est la question ?
Avec ou sans échec, elle est installé cette mise à jours… Et une seule fois (puisque c’est un historique). :neutre:
Je te rassure, elle te protège d’un utilisateur malveillant local authentifié… Tu as ça chez toi ? C’est pour les réseaux d’entreprises ! :ane:

Rien qu’avec kro$oft, tu te serais fais modérer, sur DSA… D’ailleurs j’hésite ! :stuck_out_tongue:

Merci de ton avis, et de me prouver ainsi que mon sujet semble compréhensible.
Je restaurerai un ghost du 11 avril pour reprendre à zéro.

Cela est peut-être dû un à mauvais téléchargement de l’exe en question, ce qui m’étonne, c’est qu’il puisse y avoir une telle chronologie
1 échec
3 réussites (pourquoi 3 ?, 1 devrait suffire :sarcastic:)
de nouveau 1 échec alors que c’était réussi :fou:
et enfin 1 réussite, logique après un échec.

Quant au Super ? :etonne2: Modérateur, en plus des faute de grammaire et du troll (le comble), il fait preuve soit d’humour à 2 balles, soit d’arrogance plutôt impolie.

Et c’est grave, puisque il a son “Super” Pouvoir.
Edité le 15/04/2010 à 08:07

Salut Murmel, tu n’es pas le seul … J’ai pas trouver de soluce et ça me gonfle à fond :pfff:

[Photo supprimée]

Je tourne sous VISTA.

Si quelqu’un à une bonne idée …

Merci d’avance.
Edité le 15/04/2010 à 17:06

Bonjour .

Essayer ceci :

Cliquer sur [b]Démarrer \ Tous les programmes \ Accessoires [/b]

Faire un clic droit sur Explorateur Windows , puis Exécuter en tant qu’administrateur .

Aller dans le répertoire C:\Windows\Sytem32\catroot2{F750E6C3-38EE-11D1-85E5-00C04FC295EE}

Déplacer tous les fichiers TMP* .CAT vers un support externe.
Edité le 15/04/2010 à 18:19

@ Bouzzon12

j’ai compris, pour ton pseudo 12 = 12 fois l’install réussie :icon_biggrin: = 12 redémarrages

j’ai remonté mon Ghost du 11 avril,
pour l’instant, Windows Update pionce :sommeil2:…aucune nouvelle :peur:


ah ben non, le vlà qui arrive :super:

va comprendre, Charles

ce coup-ci, aucun problème, donc 1 seul redémarrage :clap:

http://img411.imageshack.us/img411/9400/mj150410.png

et vive kro$oft :grrr:

Elle est installée, pourquoi s’acharner ?

Venant d’un troll professionnel, je prends ça pour un compliment.
Rien n’interdit un Super ! :sol: Modérateur de faire de l’humour à 2 balles !

A propos d’arrogance, tu n’es pas mauvais dans ton genre ! Là, aussi, on vois qu’il y a du professionnalisme !

Merci pour vos conseils, sympa.

D’abord je vais me recharger une image du disque du 1er avril…(pas un poisson :o)) et réessayer.

Il me semble bien que sur mes autres PC sous Vista il m’avait installé 12 updates mais une seule fois la KB qui se mord la queue. Un seul me fait ça.

Je vous tiens au courant.

Pourquoi classer le sujet, le problème persiste chez moi et je ne vois pas encore de solution.

@zabakou il n’y a pas de TMP* .CAT dans le répertoire que tu m’indique.
@murmel tj le même problème chez moi
@dragon noir j’ai essayé l’installation manuelle le problème est toujours là.

GRRRRRR y m’rend neuneu ce KB
Edité le 17/04/2010 à 13:57

Bonjour .

Cliquer sur Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\ . Clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu’administrateur. Dans la fenêtre d’Invite de Commandes , taper

cd c:\windows\winsxs
dir *xml

ou dir /a:h *.xml) (si ce sont des fichiers cachés).

regarder ce qu’il y’ a .
Edité le 17/04/2010 à 14:01

Salut zaboukou

Il y a cleanup.xml

C’est tout. Que dois-je faire avec ?

Merci

De ce côté , rien à l’horizon . Supprimer le dossier SoftwareDistribution ou alors ses sous-dossiers

qui se trouvent dans C:\Windows

Ne pas s’inquiéter , il seront reconstruits automatiquement .

(Il faudra certainement s’en rendre propriétaire pour les supprimer).