Kazza - french ?

je viens de tél. kazaa 3.0 en français; mais je l’ai en anglais…
comment je fais ??
Merci ! :slight_smile:

moi a ta place j’eviterais Kazza, il est bourré de spyware et autre cochonnerie…essaye plutot edonkey ou emule. Perso j’utilise edonkey.

@+

ou encore lime wire pour la zik, il est gratuit :wink:

ou bittorrent ou un de ses client comme azureus abc bitcomet…

Comparer Kazaa et emule/edonkey ou même a bittorent je trouve celà légèrement déplacé. Ces logiciels n’ont pour seul point commun de télécharger. On ne trouve pas la même chose et de la même façon sur ces réseaux. J’ai jamais trouvé mieu que le réseau de Kazaa pour la musique, je ne parle pas des albums complet.
Kazaa pour les singles est loin devant emule ou bittorent. Il y a énormément de résultat, les débit sont exélent (régulièrement plus de 300ko/s (et pas besoin d’attendre 3h comme avec emule))

Je te conseil par contre de télécharger Kazaa Lite Ressurection. Tu le trouvera sur le net.

perso avec emule j’ai toujours trouvé ce qu’il me fallais meme en zic, et il est rare que je mette + de 10min pour une chanson ( avec du 512 ) certe ca reste important, mais les fakes et les spyware ou autre connerie sont bcp moin fréquent sur emule

heu en fait j’ai pas répondu a la question.

j’pense qu’en fouillant un peu dans les options tu devrais trouver ou changer la langue.

Sinon t’a p’tetre raté un truc a l’instalation ( bien qu’en général on peu réctifié dans les options )