KavStartOnOff - Désactiver l'analyse au demarrage

je cherche ce fichier normalement dispo ici
http://support.kaspersky.fr/download/Tools/KavStartOnOff.exe
mais apparement çà marche plus
çà permet de désactiver l’analyse des elements lancé a l’ouverture de session
est ce que quelqu’un l’aurai par hasard ?
merci

:hello: Le lien fonctionne, maintenant, :oui:

ok nickel
ba un topic pour rien
jsuis tombé au mauvais moment lol

Pas grave! :smiley:

:hello:

siiii lol
en faite çà permet d’activer le scan au boot… çà dit que le scan est désactiver voulez vous l’activer
moi je voudrais desactiver le san au boot du pc des quelques fichiers qui fait perte 2 min…
merci

:hello: Pour ca , il te faut decocher les cases ISTREAM et ICHECKER , mais tu ne peu le faire qu’a linstal de l’AV; donc si vraiment tu veux desactiver ces 2 services, desinstalle KAV, reinstalle le et quand l’ecran parramettre conseille apparit, tu clique sur non, tu vois apparaitre la fenetre qui te permet de desactiver les 2 services et meme la detection d’attaque reseau de KAV, ce qu’il faut faire obligatoirement si tu as un pare feu AUTRE que celui de Windows :wink:

merci
"…permet de desactiver les 2 services ISTREAM et ICHECKER "
on peu surement le faire quelque part apres l’install ?

:hello: Oui, essaie ca:

Comment désactiver l’analyse des objets au démarrage du système.

Pour désactiver l’analyse des objets au démarrage de votre système d’exploitation Windows, veuillez suivre les indications suivantes :

  1. Ouvrez la fenêtre principale de Kaspersky Anti-Virus Personal et cliquez sur l’onglet “Paramètres”.
  2. Cliquez sur "Paramètres" puis "Analyse à la demande".
  3. Cliquez en bas à droite de la nouvelle fenêtre apparue sur “Configuration de la zone d’analyse”.
  4. Cochez les éléments suivants :
  • Ne pas analyser les secteurs d’amorçage du disque
  • Ne pas analyser la mémoire système
  • Ne pas analyser les objets exécutés au démarrage du système
  1. Cliquez sur le bouton "OK" sur les fenêtres restantes pour valider les modifications et redémarrez votre ordinateur.

:wink:

ok merci je viens de trouver çà egalement
Voilà une info qui peut interressé beaucoup d’utilisateurs de KAV 5 personal (non pro).
Pour désactiver tous les scans du démarrage et donc accélerer le chargement voilà une manip qui semble marcher. Je l’ai trouver sur un forum sur KAV (Voir ICI ):
Rajouter cette valeur dans la base de registre et reboot:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab\Components\7]
"#RunStartup"=dword:00000000

à copier dans un fichier .reg :

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab\Components\7]
"#RunStartup"=dword:00000000