Kaspersky ?

Bonjours tout le monde!
Je songe fortement a acheter kaspersky internet security 7.0, j’ai étudier les différentes offres du marché actuel, et mon choix s’est porté sur kaspersky :slight_smile:
Je souhaitrais donc savoir si il est simple a installer et a utilisé pour quelqu’un qui n’est pas informaticien :p, je me débrouille sur un pc mais j’y connais pas grand chose dès qu’il faux installé un tas de truc dans différents répertoires :stuck_out_tongue:

J’aimerais donc avoir votre avis sur ce produit :ane:
Merci d’avance :super:

Nyu

Oui tu peux y aller Kaspersky est très simple à utiliser… et il s’installe tout seul :d ! En ce qui concerne les réglages tu peux laisser ceux par défaut, ou bien modifier c’est très simple et bien expliqué.

Salut,

Procédure officielle :wink: > kb.kaspersky.fr…
Edité le 07/10/2007 à 14:22

bonjour nyu-nyu,
Il est vrai que kaspersky internet security est actuellement l’un des meilleurs antivirus du marché, il est installé sur ma machine et j’en suis très content, pour son efficacité et sa discrétion, un petit conseille avant d’installé l’antivirus désactive ton pare-feu windows pour éviter les conflits.
bon courage:super:

salut
ba essaye la demo avant d’acheter comme ca tu te fait une idée :wink:

Si tu as un pc avec une carte éthernet Atheros (Attansic) L2, oublies Kaspersky car il a un sérieux problème avec les drivers (tous) de ces chip.

de ou tient tu cette info sleid1… ca je recherche une solution a un probleme ou kav et une carte attansic l2 auquel je ne trouve pas de solution ( connectiv limitée ou innexistante au bout d un certain temps de 15min a 2 heures)
donc …
je t envoie un mp

la solution est de desactiver KAV NDIS 6 Filter dans les parametres reseau

Kaspersky ne marche pas sous vista en revanche. J’ai acheté la 7.0, certifiée vista, et elle m’induit des erreurs fatales aléatoires. Je vais lancer un sujet là-dessus d’ailleurs.

Dite moi quand le delai de validité de kasperky est atteint, comment l’activer à nouveau?

bonjour Kaspersky est sûrement la meilleure suite de sécurité mais pour autan son pare feu ne doit pas être laisser par défaut le positionner en mode apprentissage.Quand a l’antivirus pour scanner ton poste de travail tu as le choix de le configurer a ton goût .Si tu est parano tu le positionne au maxi pour un premier scan ,analyse poste de travail configuration sur la fenêtre qui s’ouvre tu positionne le curseur sur maxi mode heuristique idem analyse des fichiers contenant un mot de passe de même,tu fais ceci pour toutes les formes d’analyses voila j’espéres que mes explications t’aiderons

Il marche parfaitement chez moi…

kaspersky marche tres bien sous vista (version 7)

pour la version Internet security, je prefere ne mettre que l antivirus et activer le firwall materiel du routeur/box (les messages tt les 5 mins c assez enervant)

pour le reactiver il suffit de racheter une maj et d aller dans activation pour remettre la nouvelle cle
Edité le 11/01/2008 à 00:23