Kaspersky+ZoneAlarm Pro

Bonjour,

J’utilise Kaspersky et ZoneAlarm Pro pour sécuriser mon PC.
Mon problème c’est que la mise à jour de Kaspersky ne peut se faire sans baisser le niveau de sécurité de ZoneAlarm Pro.
Alors je souhaiterais savoir si d’autre personne utilise ces deux logiciels et s’ils ont le même problème ou si tout fonctionne bien.
Sinon, si quelqu’un sait comment arranger ce problème qu’il n’hésite pas.
J’ai fait des essais en configurant ZoneAlarm de diverse manière mais rien y fait.

Merci par avance de votre aide.

Bonjour, j’utilise Kaspersky pro et Zone Alarm pro et je n’ais aucun souci, tu devrais vérifier dans zone alorm les droits de passages de Kaspersky et ce dans le contrôle des programmes, peux être assayer d’enlever Kasperky de la liste pour pouvoir rédefinir des nouvelles règles ! Dans Kaspersky moi j’ais désactivé le mode furtif que me posait des petits soucis en réseaux, voilà c’est tout ce que je peux te dire

Bon courage !

C’est quoi ce mode furtif dont tu as parlé ?

essazye de désinstaller les 2, puis de remettre ZA puis KAV…
moi, j’ai eu le même soucis en installant ZA après avoir mis KAV, et pareil que toi, ça bloqué…

:hello: Dans Kaspersky, desactive la “Detection d’attaque Reseau” qui rentre en conflit avec ZA, elle ne te sert a rien, puisque tu as un firewall actif (ZA) :slight_smile: