Forum Clubic

Kaspersky (version essai) coupe la connexion

Bonjour,
J’ai essayé de télécharger la vesion d’essai de Kaspersky, mais ça a coupé direct la connexion. Penasant à un problème de pare-feu, j’ai deconnecté ce dernier, mais le même problème s’est représenté. Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui s’est passé ?
D’avance merci.

up

Peut tu preciser le prosuit de chez kaspersky.
Si il s’agit de l’antivirus ce n’est pas possible qui te coupe ta connection.

Un virus qui coupe ta connexion en détectant la tentative de téléchargement d’un anti-virus ?

Oui, très étrange, en effet.
Moi aussi, j’ai essayé plusieurs fois de télcharger la version d’essai Kaspersky Antivirus Personal 5.0 et ça m’a fait la même chose.
J’ai essayé sur deux machines clean (j’ai passé l’anti virus online du même Kaspersky qui n’a rien trouve). Dans les deux cas, la connexion a été coupé (ADSL pour le 1er PC, Cable pour l’autre).

C’est dommage, parce que j’aime bien tester avant d’acheter

Oups, le produit c’est Kaspersky Antivirus Personal 5.0 téléchargeable sur le site de Kaspersky

hé si, kaspersky peut s’amuser avec la connexion… pour éviter ce genre de désagrément, il faut désactiver la protection contre les attaques réseaux de KAV, même si ca n’est pas tellement recommandé. il peut causer des problèmes si certains pare-feu qu’il n’apprécie pas sont installés!

Eh bien si c’est ça, Kaspersky me gonfle. Je suis contente de mon pare-feu (Sygate) et je n’en changerai pas. Je trouverai un autre antivirus. On m’a dit que GData Antivirus Kit 2006 est moins aussi bon. En espérant qu’il n’est pas faché avec Sygate…