Kaspersky ne fonctionne pas sous Vista

Bonjour,
j’ai acheté Kaspersky 7.0, certifié Vista, et il ne fonctionne pas du tout. Il s’installe normalement, mais m’induit des erreurs fatales (eh oui l’écran bleu ça existe aussi sous vista, avec ce message “BAD POOL CALLING”) aléatoires, que ce soit en lançant un programme ou en laissant le pc tourner sans rien faire. J’ai désinstallé/réinstallé Kaspersky plusieurs fois, j’ai même réinstallé Vista, rien n’y fait, toujours ces erreurs fatales. Quelqu’un a-t-il eu le même pb ? Je vais évidemment contacter le SAV de Kaspersky on verra bien ce qu’ils répondent… A noter qu’amazon chez qui j’ai acheté le logiciel a refusé de publier mon commentaire négatif disant que Kaspersky ne fonctionne pas sous mon vista… Beau comportement…

Je l’utilise sans problème sous Vista 32 bits (version Home Premium) :neutre:
Note que ce message BAD POOL CALLER existe aussi sous XP et peut être en effet imputable à un conflit logiciel (lien).

Avais tu un autre antivirus avant d’installer kaspersky sous vista?
Cela resemble à un conflit entre deux antivirus.

Non je n’en ai eu aucun c’est le premier que j’installe sur cette machine. S’il y a conflit c’est peut-être avec windows defender ou une autre fonction de vista mais je n’ai pas envie de tout tester, ces erreurs fatales me font perdre des données.
Edité le 09/01/2008 à 16:23