Kaspersky ne demarre plus

salut

j’ai un bleme avec mon kaspersky depuis aujourd’hui il ne se lance plus au demarage de windows et il ya une fentere qui apparat et qui me dit attention! la fonction anti-virus est inaccessible.

que faire j’ai deja reinstaller le programme pui sredemare et c’est le meme stresse

Ce probleme la est assez courant et pas toujours facile a regler.
Commence d’abord par aller dans les Services et desactive le Service kavscv puis tu rebootes.
Ensuite reinstalle Kaspersky par dessus lui meme. S’il se laisse faire tu devras ensuite remettre a jour la base.
Si ça ne va toujours pas tente de le desinstaller.
S’il ne se laisse pas faire je te donnerai un lien vers un outil special de desinstallation.

Le probleme que tu as n’est pas facile a resoudre mais on en vient a bout.

ben si c dnas outil d’administration pui service le tru cqu’i sa’eppele kav-servic est deja desactivé

ah ben maintenant il veut bien
je l’ai reactiver puis redesactiver et il veut bien
merci

Tu as de la veine. Pas toujours aussi facile.

ben on va voir si au prochain demarag eca amrche

ben voila j’ai redeemarrer le pc et ca va tjrs pas mieu

Ca semblait trop facile
Tu desactives le Service d’abord et tu rebootes.
Tu vas te procurer le nettoyeur ici

http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=543

Une fois le registre nettoye tu fais la chasse manuellement a tout ce qui s’appelle Kaspersky. Tu supprimes tous les dossiers. Mais si tu n’as pas supprime le Service d’abord tu ne pourras pas supprimer certains fichiers…

recap.

Tu downloades cet executable
Tu desactives le Service
Tu rebootes.
tu executes le desinstalleur
Tu supprimes a la main tout ce qui traine dans C sans oublier Documents and settings.
Tu reinstalles kaspersky. Tant qu’a faire la derniere version puisqu’une cle valide s’appplique a toutes les versions…du meme modele bien sur.
Tu fais immediatement une mise a jour
Et voila.

j’ai la version 5.0.12
un truc comem ca

dadadede -> tu as accès à ton gestionnaire de taches ? Tu pourrais mettre ici une liste de tes processus ?

ui deux second ela j’ai tout desinstaler

voila il est installer masi comemnt ca se fait qu’il dit que winchot.exe est un virus

winchot.exe n’est pas un programme de XP. C’est bien winchot et pas winchat ? Ca n’est pas non plus un virus. Sur de l’orthographe ?

winshost.exe

C’est le virus BagleBB

oki