Forum Clubic

Kaspersky internet security

Bonjour :hello: Se peus t’il que le scan de Kaspersky reconnaisse un pilote comme un spyware et cause un conflit…Après un scan il a fallut que je réinstalle le pilote de connexion de mon modem haute vitessse… :??: :confused:

Ah :confused: mais dans les statistiques du programme il n’y a rien d’infecté :??:

moi j’ai intaller kaspersky internet security 2006 en version 30 jours

il me parrait bien comme protection,mais j’esite a acheter entre kaspersky et

norton internet security 2007, qui et pas mas aussi certainne personne me dit que

norton ralentie la becane alort que choisir…

:ane:

Hésiter entre Norton et Kaspersky :smiley:

Plus sérieusement, je te conseille kaspersky 2006 (pas forcément internet security, si tu utilise un autre pare feu.), pour sa capacité de détection supérieures, le fait qu’avec une license valide tu puisse passer a une nouvelle version sans problème (chez Norton il faut racheter une license - a moins que ca aie changé depuis la dernière fois ou j’ai regardé -) En outre Norton est réputé lourd, par contre la version 2007 est annoncée plus légère (pas testée). Pour finir tu sauras que pour profiter pleinement des fonctions annoncées dans Norton 2007 il faut télécharger un patch sur le site de Symantec (ils ont oublié d’implémenter toutes les fonctions annoncées :ane: ). Tu trouveras le lien, section 7 sur ce topic:

http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…pc-t323378.html

Apres c’est a toi de choisir, même si je te conseillerais Kaspersky.

Sinon, en très léger (mais très efficace) il existe Nod32, mais il ne fait (pour l’instant une version avec Firewall étant annoncée) qu’antivirus. :jap:

Salut,
+1 pour NOD32, Kerio pour le firewall (gratuit)