Kaspersky Internet security chargement partiel

Bonjour,
J’ai acquis il y a une semaine un KIS 2009, qui me semblait être un bon produit. J’ai un portable Acer Aspire 9410, rien d’extraordinaire. Je bataille depuis une semaine pour arriver à installer correctement ce produit de m…
Il se charge partiellement, certains services ne se lancent pas :

  • antivirus fichier, surveillance de l’activité, pare-feu, défense pro active, prévention des intrusions…
    En fait, seulement l’antivirus fonctionne, même si je fais la mise à jour de la base, il la considère comme obsolète… tout va bien.
    Je me suis empressé de demander de l’aide au support. J’ai donc utilisé l’utilitaire GetinfoSystem, comme il le préconise.
    J’ai envoyé le fichier Zip. La réponse fut très sobre, il y a des traces d’un Norton internet security (en effet il s’installe par défaut), donc Kaspersky m’a gentiment envoyer le lien vers l’utilitaire désinstallation de Norton sur son site. Et en me précisant que si sa me marchait pas il faut que je vois avec le support Norton… pas mal dans le style ce n’est pas moi c’est l’autre. Depuis je désinstalle et réinstalle, passe l’utilitaire Norton et celui de Kaspersky (ils en ont un aussi) je vérifie le base de registre aucunes traces, je refais un GetinfoSystem, aucunes traces (c’est un fichier texte, facile de faire une recherche), j’ai nettoyé tous les répertoires accessible.
    Qu’ai-je bien pu oublier ?
    Merci si vous avez une piste.

Salut

Poste voir un log hijackthis–> pour que je regarde ce que ton Acer a dans le ventre:D

www.trendsecure.com…
regarde
générer un rapport
pagesperso-orange.fr…

renomes aprés hijackthis–>“renomer”—>certaines variantes de vundo le detecterai

www.pcentraide.com…

J’ai laissé un topic à cette adresse je pense sincèrement qu’il faut le lire
www.clubic.com…