Kaspersky Internet Security 7 gratuit 6 mois !

Bonjour à tous,

Ce n’est pas une blague de 1er avril, Kaspersky et L’UBS ont conclu un partenariat : Les liens se trouvent ici ! www.expertpc.ch…

Je contact Kaspersky et te tiens au courant

a+

J’ai repris ça sur un forum, j’ai pas testé faut dire… :wink: Mais il paraît que ça fonctionne !

T’inquietes… je vais le savoir… et je posterai

mais comme tjrs avant de poster vérifie tes linfos, tu risques de te faire taper sur les doigts…:wink:

@+

Ca n’a pas l’air faux… :

Site Kaspersky

Justement ce n’est pas le site officiel de KP… ?

regarde les onglets de sécurité …

mais bon, je pense que sous 24 h on sera fixé… bonne soirée

Ben www.kaspersky.com est le site officiel non ?
Enfin bon, si tu les as contacté , wait and see…

De toute manière, je l’ai déjà acheté depuis longtemps, je n’en ai donc pas besoin :ane:

Bonjour,
Trouvez-vous normal que toutes les clés d’activation soient identiques ?
A+

Attends, … estimation 99.99 % que c’est du P…

A+

Phishing?

UBS ! C’est pas la fameuse banque qui vient d’annonce 19 milliards de pertes ?

Jérôme Kerviel a un nouveau employeur???

j’avais eu une offre similaire de Nod32 et c’était juste une offre promotionnelle pour augmenter la pénétration du produit sur le marché
je pense que ca doit etre pareil vu que c’est relayé par le site de Kaspersky lui meme
de toute facon on ne perd rien a essayer :wink:

Confirmation de mes propos de…Kaspersky… licence 6 mois…

Je Cite :


…Nous ne distribuons pas de licence de plus de 30 Jours…

L’équipe Kaspersky vous remercie de votre collaboration

Nos équipes travaillent sur cette diffusion…

Salutations
Edité le 03/04/2008 à 00:22

Kaspersky commence à brader son Internet security … aurait-il des problèmes pour le vendre ?:etonne2:

ça cache quelque chose tout ça …

en plus ça fout les boules pour ceux qui viennent de l’acheter !!! :@

Le truc c’est que personne l’a essayé ou si? Mais comme l’a posté Vyger c’est pas nette cette histoire…

Salut à tous,

Je suis un petit nouveau, mais ayant besoin d’un anti-virus pour un vieux PC Portable, je me suis dit je ne risque pas grand chose à essayer votre truc, ce que j’ai fait et…

* CA MARCHE A 100% :super: :super: :super:, j’ai maintenant le Kaspersky internet sécurity jusqu’au 15/10/2008 et en français en plus, avec toutes les options, ce qui me suffira car je vais changer de portable :wink:

BRAVO à celui (ou ceux) qui ont trouver le truc :clap::clap::clap::clap:

  • Merci
    Edité le 14/04/2008 à 21:06

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour à tous,

Je suis le rédacteur du site www.expertpc.ch qui a révélé cette action commerciale UBS. C’est une version d’essai légale de 6 mois, offerte par l’UBS. Kaspersky est en perte de vitesse depuis l’arrivée de VISTA. Nod32 lui est nettement supérieur tant au niveau des détections qu’au niveau de la charge système. Nous avons élu d’ailleurs Nod32 meilleur antivirus actuel, avec un point faible cependant la distribution du produit. et une version business trop onéreuse.
Si nous avons publié le lien de la page kaspersky c’est pour les fauchés…

Amitiés à tous

JFM

Salut,

Source s’il te plaît :slight_smile: