Kaspersky internet security 2009

Bonjour a tous,

je voudrais exploiter cet antivirus au maximum, et je cherche un bon tuto qui pourrait m’aider (malgré de multiples recherches, impossible de trouver quelque chose de bien).

quelqu’un peut il me guider ?

merci d’avance

Bonjour SOADJL,

Un tuto pour KIS2009 ici: forum.pcastuces.com…

Et en prime un pour KIS2010: forum.pcastuces.com…

Bonne journée.

greywolf76,

merci beaucoup d’avoir répondu aussi vite.

j’ai lancer un scan complet et il m’a trouver des vulnérabilité assez dangereuse (filezilla, acrobat reader…) et impossible de les réparer (le bouton est grisé).

et impossible de le mettre en quarantaine !!!

comment faire ??

RE,

Cas classique avec Kaspersky :smiley:

Ce sont des vulnérabilitées (c’est a dire des programmes qui ne sont pas a jour) dans le tuto que je t’ai mis dans mon post précédent il est expliqué comment mettre a jour ces programmes, bien souvent il suffit de faire un click droit de la souris sur la menace et tu ouvre une page qui te décris la menace et te met un lien vers une MAJ, ci celle ci ne marche pas tu te rend sur le site éditeur et soit tu charge la dernière version soit la MAJ s’il te la propose.

Après les MAJ toujours effectuer un reboot du système, purger les menaces de kaspersky et effectuer un nouveau scanne voir s’il en trouve toujours (il est possible qu’il ressorte Acrobate reader nottament) si c’est le cas on verras comment contourné le problème.

@+