Kaspersky internet securité version 8 (nouveauté)

Bonsoir,

pas encore fini de paramétrer la version 7 que kaspersky nous arrive avec la version 8, en béta pour l’instant.

http://uploadez.com/image/802128.jpg

http://uploadez.com/image/892495.jpg

pour info !!!
Edité le 31/10/2007 à 23:06

Merci pour l’info, mais là, comme ça, c’est difficile de connaître les nouveautés/changements !
As-tu déjà testé, ou y a-t’il quelque part une liste d’améliorations ?

En tout cas ce que je n’ai pas du tout aimé lors du passage de la 6 à la 7, c’est le fait que Kaspersky soit incompatible avec de nombreux autres outils de sécurité (notamment firewalls) et qu’on ne soit averti qu’après avoir acheté kaspersky !! => “Vous devez désinstaller xxx avant de pouvori continuer” :@

Bonjour
J’ai quelques questions :

  • Quand la version 8.0 de Kaspersky sortira officiellement ?
  • Et quels seront les améliorations ?
  • Sera t-il toujours léger ?
  • Aura t-il un moteur de détection heuristique ?
    Merci d’avance à tous ceux qui m’informeront

On ne dirait pas que l’analyse heuristique est présente dans Kaspersky 7 car lors des nombreux tests que j’ai fait, je l’ai jamais vu trouver le moindre fichier suspect. Tout dépend aussi des réglages, mais normalement, les réglages par défauts devraient suffir.
La preuve, les réglages par défaut d’AntiVir suffisent pour que l’heuristique détecte des Malwares inconnus.

Attention: La version 8 est une Alpha et non une béta :jap:

Bonsoir,

c’est ce que je vois un peu partout mais j’ai pas compris pourquoi ils ont marqués béta sur le logiciel que j’ai testé.

:wink:

Merci mais je savais déjà paramétrer cette fonction.

ben cool
mais c’est vrai kil von de plus en plus vite avec la création des logiciels
kel new ya til dan 7 version 8?
a kan la sortie officiel?
Tremvi de Kinshasa RDC eloko ya makasi

Salut, dans le forum kaspersky il y une rubrique qui suit les avancées de kaspersky 8, ils sont toujours en alpha même si depuis la première ils ont pas mal évolué, en novembre dernier, ils parlaient d’une sortie en avril sous réserve, mais vu l’avancée et que nous sommes fin janvier, on peut en douter maintenant.