Kaspersky et updates

Bonjour, voici mes 2 questions

1° je possède cet antivirus en version 5.0 actuellement je n’ai pas renouveler la licence, et la base antivirus se trouve périmer ma question est-ce que à partir de la base de téléchargement du site internet de l’éditeur je peux faire une mise à jour complète et journalière

2° si je télécharge un antivirus en version d’essai, sa version d’évaluation seras de 30 jours environ,je pense que après cette période la version ne seras plus à jour, même question à partir de la base de téléchargement du site internet de l’éditeur je peux faire une mise à jour complète et à journalière

merci de vos réponses et vous souhaite une bonne journée
Edité le 22/01/2008 à 15:24

Salut,
si tu ne veux pas payer, prend un gratuit genre antivir .

salut, je pense renouveler ma licence mais pas pour moment car juste en tunes, mais juste savoir si il est possible de télécharger une mise à jour via le site de kaspersky

Non, il faut payer pour avoir les mises à jours, sinon, t’aura rien …

Tiens, t’as une reponse ici : kaspersky

EDIT : J’ajoute que le telechargement est gratuit …
Edité le 22/01/2008 à 18:45

Oui mais,comme dit plus haut, même si il telecharge les archives sur le site il ne pourra pas les installer car sa licence est périmée.

Ma licence arrive a echeance demain. Avant de la renouveler (ou de la patcher …) je vais tester une soluce qui permet d’installer les maj.
Rdv dans 2 jours.