Kaspersky est-il incompatible avec ZoneAlarm ?

Je suis en train d’essayer de faire fonctionner le duo Kasperky 6 et ZoneAlarm (version gratuite) et franchement c’est la cata.
Kaspersky gèle à 10 ou 20 % de l’analyse du poste de travail, entraînant tout l’ordinateur avec lui. Je soupçonne une incompatibilité avec ZoneAlarm mais je n’en suis pas sûr.
Si quelqu’un a une réponse, parce que là je sèche.

Ben , qu’est ce que tu fais sur un PC ? :wink:

Tu tiens à ZoneAlarm ? je le trouvais trés exigeant en ressource , le parefeu intégré à Xp suffit bien ( si tu as un routeur en plus … )

C’est le PC de ma blonde. Son Norton était arrivé à la date de péremption et le rectorat nous offre Kaspersky…
Ca fait une journée que je rame sur la question. C’est pas ça qui me donnera envie de revenir sur PC.

Pour le couple Za + Kaspersky , je ne sais pas … J’utilisais la version 2 de Kerio que je trouvais bien sympa ( et qui elle tourne avec Kaspersky ) ici
par exemple

il est peut etre pas sous XP et puis il veut peut etre se proteger des connexions sortantes :slight_smile:
sinon pour ma part, je tourne sous ZApro et Kapersky 4.5, ca fonctionne nickel

il est vrai que ZA est gourmand en ressources…
pour ma part, j’utile ZA PRO et kapersky6 et je n’ai aucun problemes…

Salut, j’ai utilisé ce couple (ZA Pro + Kasper) pdt lgtps, sur des portables pas dernier cri, et RAS, ça marchait très bien. Ceci dit maintenant que je suis sur une config de bureau bcp plus performante je les ai abandonnés :paf: En fait cette armada n’est pas indispensable

ZA + kaspesky, aucun pb :wink: