Kaspersky Antivirus 2012 licence INVALID

Bonjour,

J’ai un problème avec l’activation kaspersky Antivirus 2012 que ce sois l’activation d’essaie 30 jours ou ma licence Commercial. Ma licence est active jusqu’en 2013.

Je reçoi le même problème.

Protection: Arrêter

Licence: Erreur Découverte

Erreur avec la licence

L’intégrité de l’application a été violée. La protection est désactivée. Les mises à jours ne sont pas accessible.

État: invalide

Voici des photos.

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

  • Je reçois également la même erreur avec la version D’Essai.

Merci
Edité le 20/03/2012 à 15:37

il faut voir ça avec le support de Kaspersky

mais à priori il y a une erreur sur le logiciel, tente de le réinstaller pour voir si ton probleme persiste, sinon contacte Kaspersky :wink:

:hello:

Une question à tout hasard, la date et l’heure de ton système sont bien correctes?

Si le problème ne provient pas de là, tu peux toujours suivre cette procédure pour la désinstallation / réinstallation de Kaspersky Antivirus: support.kaspersky.com…

Bonjour,

Merci de vos réponses.:slight_smile:

J’ai fait la désinstallation avec Removal Tool Kaspersky et Réinstallation, mais toujours le même probleme.

J’ai également vérifier heure de mon système et mon jj/mm/aa est normal.

C’est pourtant curieux.

Merci

Est-ce que Net. Framework 4 doit être installer pour le bon fonctionnement de Kaspersky Antivirus 2012?
Edité le 21/03/2012 à 20:07

à priori rien ne l’exige dans la doc :neutre:

J’ai même communiquer avec le support live chat et ils n’ont pas été capable de résoudre le probleme, je sais plus quoi penser
Edité le 21/03/2012 à 20:30

Je viens de tester la version Kaspersky Antivirus 2011 et il fonctionne très bien, je voulais savoir s’il y a un Probleme avec la version 2012 (sous Vista)?

Solution

Malheureusement pour régler ce problème. il faut formatter et réinstaller l’ordinateur avec tous ces mises à jours.

Cause

Conflis probaplement dans le systeme Windows.

Merci

ah ben c’est pas pratique du tout ça :confused:

merci pour le retour en tout cas :wink: