Kaspersky Anti-Virus 7 - Problèmes

Bonsoir,

j’avais NOD32 comme anti-virus, mais il en a fait passé pas mal alors je l’ai viré. J’ai alors voulu changer d’anti-virus.
J’ai téléchargé la version d’essai de Kaspersky Anti-Virus 7.
Je l’ai donc configuré par défaut.

Depuis, j’ai constaté que les pages web s’affichaient plus lentement, parfois ça bloquait. Les téléchargements bloquaient en pleins milieu.

J’ai ensuite désactivé Kaspersky, et plus de problème.

J’ai ensuite pensé que c’était parce que c’était une version d’essai qu’il y avait ces problèmes, j’ai donc acheté Kaspersky Anti-virus 7 (-_-).

Résultat, toujours les mêmes problèmes.

Je ne sais pas pourquoi c’est comme ça. C’était d’ailleurs pareil avec Kaspersky 6.

Est-ce que certains d’entre vous ont ces problèmes ? y’a-t-il une solution ?

Merci d’avance.


edit du 30/07/2007

peut-être un conflit entre Zone Alarm et Kaspersky.
mais je laisse tomber et je reprend ZA + NOD32
Edité le 31/07/2007 à 10:29

Salut,

Si tu utilises Firefox comme navigateur et que tu as installé l’extension Fasterfoxdésinstalle là et teste.

je ne l’ai pas installé,

j’ai ces problème même sur IE7

Le problème est certainement dû au scanne en temps réel, il faudrai que tu le désactives, normalement tout ira mieux. Pour info des antivirus sont téléchargeables sur le site de modéré
Message edité le 26/07/2007 à 12:23

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

…[…]…

ASM06, poste un rapport GSI > gsi.kaspersky.fr…

il s’agit d’un conflit entre Zone Alarm et Kaspersky

est ce que quelqu’un a une solution à ça ?

Quelle version de ZA ? Free ou PRO ?

la dernière version Free

A faire dans cet ordre :

Désinstalle ton AV, ZA ainsi que tous le reste : Spybot, Ad-aware …ect…
Installe en 1er KAV
Installe ensuite ZA
Pas la peine pour le moment de réinstaller le reste

Teste avec cette configuration

_ installation de KAV … OK
_ installation de ZA … Plantage

Plantage ??

BSOD ?
Message d’erreur Windows, Kaspersky ?
Quelle version de KAV 7 as tu ?

Peux tu aussi poster l’URL de ton rapport GSI. Soit sur le forum, soit si tu préfères par MP :wink:
Edité le 30/07/2007 à 15:08

la barre d’avancement de l’installation s’arrête puis le programme d’installation plante, le programme ne répond plus

Répondu par MP

salut j’ai le meme probleme regarde la notice et tu verras que kaspersky anti virus signale que certains firewalls doivent etre exclus avec kaspersky anti virus 7 meme spybot doit etre enlevé mais j’ai reussi a le maintenir pour le moment je cherche des solutions c’est a dire un firewall qui accepte de marcher avec l’anti virus k.