Bonjour tout le monde,
J’aimerai avoir qlq précision sur la différance de ces deux produits.
Internet Sécurity a les meme fonctionaliter que Kaspersky Anti-Virus mais posède en plus le pare-feu c’est bien ca ?, car c est vraiment primordiable.
Avec Kaspersky Anti-Virus je ne dispose pas de protection contre d’éventuel hacker…il n’y a pas de surveillance des ports du PC.
kaspersky.telechargement.fr…
Edité le 25/07/2007 à 18:45
Salut,
Oui, comme son nom l’indique “Kaspersky Anti-Virus” est un anti-virus, contrairement à “Kaspersky Internet Sécurity” qui est une solution complète qui inclut l’anti-virus, et un firewall, oui 
Edité le 25/07/2007 à 19:18
Merci pour ta confirmation.
Ba kapersky anti virus 7 il te protege des virus trojan et spyware etc…
Alors que le internet security integre un parafeu + protection vie privée.
bojour tout le monde je cherche 1 anti-virus .j 1 probleme mon pc est est tres lent
Si ton PC est tres lent tu dois faire un nettoyage complet…regulierement
perso.orange.fr…
.
Concernant les AV il y a des comparatifs complet régulièrement…sur Clubic aussi bien sur
C’est Kaspersky qui est le meilleur mais a un poil pres avec 2 autres. Regarde les comparatifs.
Perso je vis dangereusement car je suis un gros amateur de sites Z et parfois X . Les 2 sortes sont liées. Rien de plus dangereux que les patches et serials. et l’underground.
JAMAIS JAMAIS aucune infection. Pas de virus, de vers, de trojans,de spam, de pubs etc…Mais alors jamais.
Je suis hyper bien protege. J’ai un topic complet avec captures qui explique toutes mes protections en cascade.
C’est perso bien sur mais comme c’est 100% efficace depuis des années …c’est donc valable.
Il suffit de demander si ça t’interesse