Kaspersky anti-hacker ! config pour E-mule !

Bonjour à tous !!! :bounce:

(je suis sur XP pro, derniére version de mule et de anti-hacker connu)

Je cherche desepéremment une config correcte du firewall Kaspersky Anti-hacker pour e-mule !!!

J’ai trouvé un lien sur google qui en parle mais ça manque de détail et c bocou trop imprécis pour être utile…

Le problème c que lorsque la mule marche tous les 10 seconde anti haker reconnait des attak DoS (dénis de servirce) et ce même si on autorise tout pour e-mule et ce même en configurant une régle UDP et TCP sur les port locale de la mule c a d 7890…!!!

Donc obligation de mettre à zero le tps de blocage pour les attak reçu et de ne pas afficher les attak à l’écran ds les options sans koi c invivable…

Mais reste le problème du System idle process qui est trés occupé de ce fait… trop occupé et ce qui occupe le CPU de maniére totalement excessive avec des pic régulier à 90% avec un athlon 64 3400+ !!!

A moins qu’il faille définitivement abandonner Anti hacker considérant que c un bug et qu’il n’est pas fait pour le peer to peer, merci bocou d’avance à vous :jap: de me donner quelque conseils pour corriger ce souci ( que je ne pense pas corrigeable en toute bonne foi…)

BJr

A l’époque j’avais ete obligé d’abandonner kasperky anti hacher v1 parcequ’il prenait les multitudes de connections d’emule pour des attaque ddos.D’aprés toutes les infos que j’ai pu lire depuis , à ma connaissance ce pb n’est pas résolu!

Merci Serfo…
les firewall commence à me gonfler trés trés sérieusement !!!
G essayé outpost, look n stop, sygate …

zont tous un probleme de blokage excessif, de bug et finisse tjs pas etre plus génant q’utile !!!

Looknstop me faisai faire des ecran bleu et des redémarrage ki sorte d’on ne siat d’ou…
Outpost a bien marché malgré des page internet totalement inacessible et il a fini par faire ramer totalement mon pc…
sygate je croi que cété la mule ossi… et à chaque fois des configuration assez tendues si on veut être trankill…

Si tu as trouvé un firewall léger, discret, pas genant merci bocou à toi de me tenir au courant…

(parait que zone alarm avec emule fini par faire ramer le PC au bout de quelque heures…)

A moins que le petit firewall inclut ds Kaspersky v 5.0227 soit suffisant mais ça m’étonnerait…

:stuck_out_tongue: Esaie comme ca: fait tes regles pour autoriser les ports utilises par Emule , et desactive TEMPORAIREMENT (le temps ou tu est sur le log), le mode invisible; j’ai vu quelque part cette soluc, et elle avait l’air de marcher :wink:

J’ai trouvé un lien sur google qui en parle mais ça manque de détail et c bocou trop imprécis pour être utile…

c ce que j’ai écrit plus haut ds mon post initial …donc comme tu le vois je cherche quelquechose de précis…
et apparamment on a du lire le même poste moisi totalement imprécis et qui set donc à rien…

et puis si j’active le mode invisible que ce soit ds anti hacker ou kaspersky antivirus ya plus aucun download ni partage possible sur la mule …

à mon avis tu dois pas avoir anti hacker car tu me donnerais pas d’aussi bon conseils…

merci comme même

:stuck_out_tongue: Ben si, j’ai anti hacker et kaspersky 5 en AV :stuck_out_tongue: ; mais pour aller sur la mule, je t’ai donner les renseignements que j’ai pu trouve; moi j’y vais pas avec ce PC, j’y vais avec un PC “dedie”, et Kerio 2.1.5 comme pare feu :wink:

oui donc c pareil
anti hacker et kaspersky en mode invisible = pas de p2p possible…donc mode invisible nada…

et pour les regles créé c deja fait comme je lai dejà marqué ds mon post initial…
à moins que ce soit mal fait…
et kerio pour le mulo ça va ???
no problemo ? il é pas tro lourd en processus ?

J’utilise f-secure internet security depuis 2 ans.
O pbs avec emule sur la version 2005.La version 2004 avait tendance à geler son interface lors d’utilisation prolongée avec emule (mais le parefeu restait bien actif).
Maintenant je suis en+ derriere un routeur (livebox) dans lequel j’ai ouvert les ports d’emule.
Tjrs pas de pbs et l’ordi est en mode stealth .(sauf le port ouver tcp d’emule)
Avant j’ai essayé kasperky anti haker (inutilisable avec emule)et, avant de renouveller ma licence f-secure pour 2005, outpost V 2.5 qui se desactivé de tps en tps avec emule et que j’ai abandonné pour pbs avec les multisessions et ,pour les mm raisons ,la version d’essai de KAV5, Look’n stop qui me bloquait tout, je n’ai jamais su le parametrer et il m’a laissé des drivers indesinstallables .
Enfin voilà .L’inconvénient de f-secure c son prix car tu peux prendre
l’antivirus seul mais pour le parefeu t’es obligé de prendre la suite complète (80€)

J’avais expliqué + en détail dans ce topic (vers la fin)

http://forum.clubic.com/forum2.php?post=29074&cat=6&page=3&config=clubic.inc&cache=cache&p=1&sondage=0&owntopic=0&trash=0&subcat=0&print=0

T’as une version d’essai full pendant 1 mois.
Je t’assure je travaille pas chez eux…

lol

Merci bien pour les infos
Je vais tenter de trouver le pare feu seul de f-secure étant trés satisfait de kaspersky anti virus après mille et un essai d’autre anti virus qui ne lui arrive pas à la ceinture en terme de légéreté et de capacité de détection… dommage que leur par feu n’est pas subi d’évolution serieuse pour ces divers petit bug car c’est un bon par feu excepté ce pti problème…

et j’esaierai kerio aussi même si il parait lourd… apres 40 essai je finirais bien par trouver l’idéal…

Et puis j’espère qu’il te paie bien chez f-secure !! :wink:

1- ya pas, l’antivirus seul ou la suite FIS 2005
2- je suis bénévole… :wink: