Kaspersky 7

salut
j aibesoin de kaspersky 7 au complet pour m0on ordinateur pour l instant je ne suis qu a la version 6.0
merci

Bah c’est pas compliqué tu vas sur le site de Kaspersky et tu le télécharge…

mais mon pote je sui un etudiant et je ne travaille pas encore moi. j ai trop sacrifie les sous pour acheter la version6.0
et en plus je vie seul.je n ai pas assez de sous
merci de me propose une autre solution

Le passage de la version 6 à la version 7 est gratuit si ta licence est toujours valide. En revanche si tu pense que l’on va te donner une solution pour faire tourner Kaspersky 7 si ta licence est épuisée, tu te trompes :jap:

+1 !! Tu veux peut être qu’on te la paye ??

Tu cherches quoi au juste ?:heink:
Merci de le préciser pour voir si ce topic a raison d’être… :jap:

Bah si il veut pas payer c’est qu’il veut qu’on lui dise comment faire pour l’avoir gratuitement… Donc ce topic n’a surement pas raison d’être ! :jap:

Monaco61 > Laisse aux modos le soin d’en juger :wink:

Leflaeu, tu peux activer la version d’essai dans les paramètres, elle dure 30 jours, ça te donne le temps d’économiser pour t’acheter une license. :oui:

bonjour,

peut etre une solution de dépannage avec ça une clé valide pour 90 jours avec kaspersky security suite personnal

je n’ai pas testé car je ne fonctionne pas avec kis

tenez moi au courant si ce lien fonctionne !

merci d’avance

62.134.200.252…

Pour KIS 7 je crois que seul les clés valable pour KIS 6 fonctionnent, pas celles des versions antérieures.

modéré
Message edité le 21/10/2007 à 16:01

Anakus > Si c’est pour faire l’apologie du piratage, tu est prié de t’abstenir de répondre… :pfff: