Hello
Je suis obligé de le désactiver si je veux aller sur la toile , mais pas si je veux aller sur msn , j’avais le 6.0 avant il n’y avait pas de probléme ?
Je ne sais pas ou je dois aller pour regler ceci
++ merci
Hello
Je suis obligé de le désactiver si je veux aller sur la toile , mais pas si je veux aller sur msn , j’avais le 6.0 avant il n’y avait pas de probléme ?
Je ne sais pas ou je dois aller pour regler ceci
++ merci
Salut,
KIS 7 ou KAV 7 ?
Pourquoi utiliser la version 7 beta? La version finale est disponible depuis un bon moment :neutre:
Kas 7 je vois pas de kis ?
fais la mise a jour sur la derniere verison dispo, et pas mal de probleme seront réglés
Il y a 2 versions de Kaspersky : l’une nommé Kaspersky Anti-Virus 7.0 et l’autre Kaspersky Internet Security 7
----voyez à cette page :
kaspersky.telechargement.fr…
Laquelle avez-vous ? et puis Juju251 as raison désinstaller la beta via le panneau de configuration et allez à Ajout/suppression des programmes , une fois la désinstallation terminé ,n’oubliez pas de redémarrer l’ordi et installer une version finale
Une version Beta est une version en cours de développement et de ce fait il peut y avoir des dysfonctionnements majeur et mineur… il vaut mieux attendre une version stable finalisé
Peut-être a-t-il pris une version bêta car les versions bêtas sont gratuites :d !! De plus il s’agit surement d’une version bêta ultérieure à la version finale actuelle (7.0.0.125) :jap:
pour un logiciel de sécurité (antivirus ,firewall ou antispyware) il vaut mieux utiliser une version stable/finale qu’une beta qui est une version non terminé et qui a probablement des dysfonctionnements ou bugs non corrigé ;
et puis “cchhaarrlleess2” a précisé qu’il avait la beta 7, "Monaco61"pour une version beta ultérieure aujourd’hui ce serait la beta 8
Et puis même si la beta est gratuite, choisir un antivirus gratuit est la meilleure solution
il y en a des biens ! comme Avast, AntiVir ou PC Tools Antivirus couplé avec un antispyware et firewall gratuit , vous avez déjà une bonne protection
ou alors faut acheter MAC ou opter pour Linux (chez eux pas de virus)
Non non !! Il y a des versions bêtas de kav et kis 7 !!! Fais un tour sur les forums Kaspersky tu t’en rendra compte toi meme…:icon_biggrin:
Monaco61
je n’ai pas dit qu’il n’existais pas de version 7 Beta de Kaspersky, je t’ai simplement fait remarquer que les versions Beta sortent toujours avant la version finale (mais maintenant peut-être qu’on peut encore la trouver sur certain site internet)
la version 7 finale de Kaspersky étant sortie il n’y aura plus de nouvelles version 7 Beta “mis à jour”, la prochaine sera la version 8 Beta
sur l’autre message : j’avais écrit "“Monaco61"pour une version beta ultérieure aujourd’hui ce serait la beta 8” c’est plutôt ça ""Monaco61"pour une version beta ultérieure aujourd’hui ce serait la version 8 beta "
Edité le 12/11/2007 à 23:01
Non lol ce que je veux dire moi c’est qu’il y a la version 7 actuelle (7.0.0.125) , et une beta 7.0.1.270 qui n’a rien a voir avec la 8, qui peut éventuellement être sujette à des bugs biensur car c’est une bêta, mais on est pas sur des bases inconnues :d !! Donc il y a eu la version 6, puis bêta et rc 7 et de nouveau une bêta 7 !
Effectivement !
Mais ceci dit tu as entièrement raison, mieux vaut utiliser une version stable, car une bêta est délivrée aux utilisateurs à des fins de test uniquement !!