Kaspersky 5 Pro

J’utilise la version personal de Kaspersky, j’ais voulu tester la version pro j’ais donc désinstallé la version personal avant de mettre la pro ! mais quand je l’installe il me demande de redemarrer l’ordinateur je dis oui et écran bleu ! je dois donc redemarrer avec la dernière configuration fonctionnel et désinstaller le pro pour remettre le personal ! et là ça fonctionne à nouveau ! pourquoi ? qui peux m’aider ?

Merci !!! :sarcastic:

Tu dois avoir un autre logiciel qui entre en conflit avec … Pour ma part, j’avais eu le même genre de soucis chez un ami, enlver norton pour kaspersky -> écran bleu à l’install de celui ci

En comparant avec une config sur un autre pc qui fonctionnait elle, suis rendu compte que c’était l’antispyware de microsoft qui foutait le zinc ! :confused:

Désinstall de l’antispyware crosoft et ok ! [:yannick_stopyra]

:stuck_out_tongue: et si ca ne marche pas , utilise le cleaner de Kaspersky pour supprimmer toutes trace de la version Personal ou Pro :wink: ; tu le trouveras ici: http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=543
:slight_smile:

:stuck_out_tongue: Et va voir ici avant: http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=257
:smiley:

rie à faire ! avec la version personal c’est nickel mais dès que j’installe la pro lors du redemmarage un truc coince juste avant que l’écran de windows apparaisse, écran bleu avec le mess STOP une erreur imprevue c’est produite et voute ordinateur a du être arrêté, je redémarre avec la dernière bonne configuration, je désinstalle le pro, je remets le pesonal et tout va bien ! mais dites moi la personal est aussi efficace que la pro ? car si c’est le cas je ne me tracasse plus !

Merci pour votre aide !

Je pense pas que pour un usage normal, tu vois une différence … perso je préfère la personnal ! :wink:

:stuck_out_tongue: +1 :slight_smile:

+1

ok ! je laisse le perso, mais je me tâte ?? que pensez vous de ZoneAlarm suite tout en un ??

pareil

bonjour,

actuellement j’ai kaspersky pro version 4.5, ce qui est horrible comme tous les antivirus, c’est qu’il prend énormement de resources lors qu’il commence à éffectuer sa tache périodique en scannant l’ordinateur et de coups mon ordi deviens inutilisable, je ne peux rien faire

j’aimerais savoir si la nouvelle version de kaspersky est moins gourmande, voir peu gourmand

merci

Chez moi il m’a semblé que la V5 était moins gourmande, plus rapide à s’ouvrir, plus rapide aussi au scan :slight_smile:

au point de pouvoir utiliser firefox sans que ça met 5 minute pour basculer d’un onglet à l’autre ou d’une fenêtre à l’autre?

Même avec la version 4.5 ça met pas 5 minute oO.

j’ai également un prob avec kaspersky -> il veut pas se mettre à jour, il bloque là http://img58.echo.cx/img58/1748/kaspersky6jf.th.jpg

une idée?

en fait, je pense plus à un bug du serveur car il a commencé à dl très très lentement puis --> Une erreur s’est produite…

eyo ne t’inquiète po sa me l’a déjà fait, et efectivement c’est leur serveur qui déconne =/. Quand tu vois que le dl rame ou met une plombe à commencer, c’est pas la peine d’essayer car une fois terminé tu auras le droit à une erreur ^.^

ouè! mais ça a marché donc c’est bon!

NOD32 efficace, ne ralentit pas l’OS et vachement rapide (Scan de mon dur en moins de 300secondes)