Kaspersky 2009 et Mirc

bonjour, je test acutellement la version 2009 de kaspersky qui ma ete recommandé par pas mal de connaissances.

ce logiciel a l’air vraiment bien sauf que il me bloque l’acces a Mirc.

en fait il suprime carement le .exe ce qui m’oblige a reinstaler le logiciel completement.

j’ai trouvé une “parade” je coupe la surveillance de kaspersky mais des que je la reactive il suprime a nouveau le .exe !

j’ai essaier de metre les autoriastions pour ce logiciel mais visiblement je l’ai pas fait correctement :frowning:

je cherche quelqun qui pourrait me guider pour eviter tout ce bazard :slight_smile:

merci d’avance

Gally

Tu as essaye de faire une exception dans ton pare feu ca peut venir de la ?

Question tt a fait par hasard, il ne serait pas cracké (j’ai rien contre, perso je m’en moque) ? Vu que c’est un shareware, le crack est peut être reconnu comme néfaste (genre virus ou trojan) et du coup kaspersky te le vire a chaque fois ?!
Moi ça me fais pareil avec un soft de travail (pas eu le choix, la licence coute 200 000 euros) :wink:


Pour le crack je parle de MIrc évidemment !

c’est la version d evaluation de kaspersky mais mirc est gratuis non ? ou en tout cas il y a un version non paiante je suis casiment sur !

Et t’arrive pas à metttre MIRC dans la zone de confiance de Kaspersky ?

oui j ai deja mis MIRC dans la zone de confiance mais visiblement ca ne marche pas.

je pense que je dois pas faire la demarche correctement :frowning:

c’est justement la ou je demande de l aide pour faire correctement les choses :slight_smile:

Je peux pas trop d’aider parce que je peux pas mettre Kaspersky sur mon pc ! Mais je pense que tu dois rentrer Mirc non seulement ds la zone de confiance mais aussi dans les fichiers à ne pas (plus) à analyser ! J’ai antivir, ça marche comment ca !