Kaspersky 2009 et au moment de l'installation incompatible avec zone alarme

Kaspersky 2009 et au moment de l’installation incompatible avec zone alarme comme pare feu
il font donc du fort signe pour faire acheter
le leur !!! comment faire car zone lab gratuit lui ?

Salut

je te conseille d autres firewalls–gratos et trés bien mieux et mieux classés
Online armor V3 free en français
www.tallemu.com…

COMODO firewall Pro–free anglais(decoches l antivirus a l installation )
www.personalfirewall.comodo.com…

PC Tools firewall plus free en français (decoches la case installer spyware doctor a l instrallation
www.pctools.com…

ce sont 3 trés bon Firewalls

C’est juste l’antivirus ou la suite internet de kaspersky?

Salut !

Des réponses sur l’incompatibilité par ici :

www.clubic.com…

+1, D’accord avec cricri58 pour les firewall

PS : Pense à mettre ta question en résolu :wink:

Si c’est Kaspersky internet security 2009, il y a déjà un pare-feu intégré, donc, c’est normal que ce ne soit pas compatible.
Par contre si tu as Kaspersky Antivirus 2009, qui ne dispose pas de pare-feu, ça devrait fonctionner.

re

+1

Je suis aussi parti du principe de KAV – d aprés sa qquestion !!


maintenant --comme Alexandre l a dis--il est possible que cette incompatibité soit du --a KIS2009 --qui a en effet le firewall intégré si tel est le cas normal du "message a l installation "

Kaspersky antivirus complètement incompatible avec zone alarm (Source service technique KAV). Parce que Zone alarm est basé sur Kaspersky firewall. C’est comme si t’installai 2 fois le même logiciel.

Avec Comodo FireWall ça fonctionne bien à condition d’installer le firewall après KAV

non je n’ai mis que kaspersky 2009 antivirus pas la version security

avec l antivirus seul je ne vois pas pourquoi il ne prendrait installation normal ?
j’ai donc active mon antivirus kas de 2008 (celui que j’avais cette annee)avec ma nouvelle cle et garde zone alarme
si l’annee prochaine pareil et bien je prendrai un autre antivirus (car je n’aime pas que l’on force les gens a acheter leur firewall)
de plus se n’est pas marque sur la boite les incompatibilités .
merci mais si vous avez d’autre idee car l’anglais et moi cela fais deux:)

En fait il installe aussi des parties du firewall mais sans les activer.

Sinon pour comme pare-feu tu as Online Armor Free en français : www.gratilog.net…

Ou Comodo 2.4 (en francais) mais je ne la trouve plus sur le net :frowning:

PS : Pense à mettre ta question en résolu pour clore le topic :wink:
Edité le 17/12/2008 à 16:56