Kaspersky 2009 cheval de troie

Comment supprimer les infections decouverts par kaspersky 2009

En générale, il te propose soit de les mettre en quarantaine ou de les supprimer

a+

Salut

KIS 2009 ou KAV 2009
ICI

telecharges–> malwrebytes–>Malwarebytes MBAM

Redémarre en “Mode sans échec” : redémarres ton ordinateur et tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle

Lances–> Malwarebytes (MBAM)

  • Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
  • Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
  • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
  • Suppression des éléments détectés --> cliques sur Supprimer la sélection --> a faire
  • S’il t’ es demandé de redémarrer, cliques sur Yes

aprés

Installes Ccleaner

Ccleane

décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

Redémarres ton Pc-

cricri58 je sais pas pourquoi t’explique tu ca mais merci quand meme:) .
Vyger il me la pas proposer ou alors j’ai pas fait attention dans la liste menace detectée il y a mon cheval de troie . ya marquer placer en quarantaine je clique apres ya une fenetre avec un choix de dossier a faire dans C: je fais quoi?

Si le fichier est placé en quarantaine c’est donc que Kaspersky a fait son boulot, le virus n’est plus actif. Tu n’as donc rien à faire :wink:

je suis parti du principe que tu n arrivais pas a supprimer les infections :neutre:

La quarantaine de Kaspersky se trouve à l’endroit suivant :

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP6\Quarantine

tous les fichiers mis en quarantaine sont dans le dossier : Quarantine

a+
Edité le 15/02/2009 à 13:32

Moi c’st avp8 mais je trouve pas quarantaine

15/02/2009 13:50:50 Détectés: www.viruslist.com… C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_wp.exe
voila ce qui ma detecter

pas quarantaine mais: quarantine

fait une recherche avec l’explorateur de windows en mot clef : quarant*.*

a+
Edité le 15/02/2009 à 14:46

Pas de quarantine a l’horizon

essai d’ y accéder par l’interface du logiciel en cliquant en bas à droite sur “Menaces détectées” puis dans le menu déroulant “menaces en quarantaine”

a+

08/02/2009 18:09:32 Détectés application potentiellement indésirable Suspicious driver installation C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PC\LOCAL SETTINGS\TEMP\KIT49.TMP\INSTALLATION\CORE\SHELL.EXE
24/01/2009 15:30:30 Détectés application potentiellement indésirable Keylogger C:\PROGRAM FILES\HP\TVPLAY\TVPLAY.EXE
24/01/2009 15:29:03 Détectés application potentiellement indésirable Keylogger C:\PROGRAM FILES\HP\TVPLAY\TVPSERVICE.EXE
24/01/2009 09:29:28 Détectés application potentiellement indésirable Keylogger C:\PROGRAM FILES\ATI TECHNOLOGIES\ATI CONTROL PANEL\ATIPTAXX.EXE
15/02/2009 12:48:26 Détectés cheval de Troie Backdoor.Win32.IRCBot.hsy http://www.hi5-spaces.com/gallery.php?=dvd.88@hotmail.fr//data0000.cab/burnew.exe

Voila tous ce qui a ete detecter mais rien dans quarantaine.
alors je sais pas si elle sont bloquées ou pas ?

s’il n’y sont pas c’est qu’ils ont étaient supprimés :wink:

tu peux toujours faire un scan complet de ton pc

a+

Je les fait deux fois et ya rien Merci a toi

Ton tout est nickel :wink:

@+