Kasperky Personal 5 : problème - Planification analyse à la demande

Bonjour tout le monde ! :hello:

J’ai un gros problème avec Kaspersky Personal 5 que je n’arrive pas à résoudre.
Voilà, lorsque je formate mon PC, j’installe donc l’anti-virus, tout fonctionne bien et je demande au programme d’effectuer une analyse à la demande tout les 15 jours. Jusque là, tout est bon.

Mais après la première analyse réussie, il commence à ne plus être synchro avec le calendrier. Par exemple, la dernière analyse a eu lieu le 12 novembre 2005, normalement on rajoute 15 jours et cela devrait donner la prochaine analyse le 27 novembre 2005 et bien non… pour lui, la prochaine analyse aura lieu le 14 janvier 2006!!! :ouch: De même, je constate que si je lui demande d’analyser l’ordi tout les lundis par exemple, il m’indiquera qu’il effectuera la tâche le … dimanche !!! Vous allez me dire d’essayer de cocher le mardi d’où il fera l’analyse le lundi et bien non, là il me la fera bien le mardi !!! :grrr:
Et si je coche la troisième option du planificateur à savoir ne pas analyser le PC, et bien il l’analysera quand même tous les dimanche… :pfff:

Quelqu’un a-t-il également ce problème? Je signale que mon heure et ma date système sont justes. J’ai la dernière version de l’anti-virus et j’ai une licence valide… sincèrement je comprends pas… :neutre:

Merci d’avance. :jap:

up

Lut

Le mieux est que tu postes ta demande sur le forum de kaspersky meme ! tu auras bcp plus de reponses : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/