Karasus (3d)

Bonjours, Je m’apelle maxence, j’habite dans le pas de calais (Shalut les biloutes !!), Je maitrise que le php :frowning:

Mon projet

Mon projet consiste a créer un un MMORPG sur le thème des du imaginaire, Ce sera un jeu en ligne ou on incarnera un être humain pour battre des mechants monstres (aussi imaginaires).Il y aura des pouvoirs, des attaques, des objets…
Le jeu se prénomme Karasus
Vous pouvez suivre comment est le jeu ici : Karasus
Le jeu sera en 3d , plein ecran (comme world of warcraft) mais en graphisme très dessin animé :stuck_out_tongue:

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un codeur PHP/MySQL(travaillera avec moi)][1/2]
Vous participerez au développement du jeu selon vos connaissances et vos dispositions.

[Ingénieur du son][0/2]
Pour faire les bruits d’attaques, les musiques du jeu ect…

[Graphiste][1/3]
Très important! Nous recherchons également un ou deux graphistes 3D

[Codeurs C - C++][0/3]
Très importants ! Met en place tout le jeu ect !

Informations supplémentaires

Staff de développement :
Maxence5211 : Createur de karasus/programmeur php

Si vous êtes intéressés, répondez sur ce topic. Je pourrai éventuellement vous donner plus de détails par MP si vous êtes intéressé.
Merci à tous, Aurevoir!

up !

pas de screen ?

Non je suis seulement a la realisation de l’histoire ect… On rerute quoi !
J’ai oublie !
Je recrute du semi benevolat (c’est a dire que vous serez payés que si le jeu marche a partir de sa sortie (Argent de l’abbonement divisé par le nombre de membres)
Edité le 29/06/2008 à 14:24

karasus.fr…
Ouverture du site !

Hellomodo <— T es une lumière toi… vu le stade d’avancement n’attend pas de screen… les screen arrivent très très tard dans l’avancement… à la limite quelques artworks pour l’instant.

Enfin bon tu as quel age maxence ? parceque honnêtement… tu as aucune idée du travail que ça représente… Je pense que tu ne mesure absolument pas ce que tu fait. En gros allé, dans 6 mois tu auras trouvé une copine et tu passeras à autre chose. (désolé d’être si méchant… mais parfois faut revenir sur terre)

Hum … Je ne laisserais pas tomber .J’ai déjà appris tout le php/html Pour sa et la j’apprend le c / c++ Je ne laisserais pas tomber crois-mois !
Imagine si tout les jeux faisaient comme toi … On a pas finit !
Edité le 01/07/2008 à 13:31

…ok tu crois que ayant juste appris comme ca le c et le c++ tu peux faire un jeu … faut des années de pratique mon grand… et des jeux j’ai bosser sur deux vrai jeux concret pour une boite que je citerai pas, un fps et un str, et honnetement je suis bien placé pour te dire, que faire des jeux video, ca ne s improvise pas. Et que tu aura abandonné comme tout le monde.

Mais le coté positif, ca t apprend le c, le c++, le dev web, le dev systeme etc etc, si tu insiste tu auras de bonne base dans l’informatique pour la suite de ta vie si tu compte y bosser.

A quoi va servir des codeurs php/mySql ? mis à part pour réaliser le site web, je ne vois pas ce que cela vient faire là …

De plus, je trouve que c’est un peu léger comme effectif, surtout pour réaliser un jeu complet !
Il te faut plus de monde en réalisation 3D, notemment de personnes maitrisant maya/3Dsmax ainsi que le dessin vectoriel.

Egalement, il te faut plus de codeurs sachant programmer à partir d’un Moteur 3D existant et open source pour plus de facilité, sinon tu vas droit dans le mur.

Enfin, je trouve que ton projet est trop enorme pour être réalisé comme ca, un peu sur un coup de tête ! (c mon avis perso au vu de ta description) bref, essaie de professionnaliser un peu la chose, renseigne toi sur les code sources de moteur 3D existant, sur les logiciels à utiliser, sur les planning de developpement …