Kapersky6.0 probleme mise a jour

salut a tous, voila j’ai kap6.0 et il ne fait plus les mises a jour car ma clé figure sur la liste noire comment remedier a ce probleme svp?

merci

Alors:
soit ta cle est une version pirate, et t’as plus qu’a en acheter une officiele :wink:

Soit tu as acheter kaspersky dans un autre pays que la France, et là, il peut y avoir problemes ; Donc regarde ici: http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=1233 pour la marche a suivre, pour tout renormaliser :slight_smile:

je l’ai telechargé mais il y a abonnement jusqu’au 5/09/07

J’ai eu le même problème que toi, Aurelkiki. Pour remédier au problème, j’ai cliqué sur suppression dans le panneau de configuration, puis sur réparer. Ensuite, j’ai réappliqué les paramètres de kaspersky, et les mises à jour marchent à nouveau.

T’en es sure ? ça m’étonne

en tout cas moi ca fonctionne pas

Nan mais Kaspersky Labs a du prendre les choses en main … Vu que les clefs pirates de kasper étaient toutes les mêmes, suffisaient des les bannir et là tout le monde était dans la merde.
Là seule solution que j’ai trouvé c’est de changer d’antivirus, j’ai pris avast… Ca change de kasper mais bon.

tu l’as eu gratuit avast?
quelle est sa fiabilité?
tu l’as eu ou?

plop!

tout ce que tu demande est sur clubic

:sol:

ok merci a vous

Y a aussi Gdata AntivirusKit 2006. Il est noté numéro 1 par la presse. Et il comporte le moteur d’analyse de kaspersky et celui d’avast. Mon père l’a et il n’a jamais eu de virus. :slight_smile: