Kapersky internet security 2010 ... ecran bleu

:super: salut je viens d’installer kapersky mais chaque fois y a un écran bleu (au début a l’installation, maintenant …) comme bien installer kapersky sans ENCORE avoir un ecran bleu. ?

merci :clap:

est-ce que tu avais déjà un autre antivirus ou une suite antivrus déjà installée avant
il pourrait y avoir conflit, il faut supprimer cet ancien antivirus avant d’installer le nouveau

est-ce que c’est une nouvelle installation ou une version “mise à jour”

A mon avis c’est un conflit entre antivirus vérifie comme dis ci dessus si tu as bien désinstallé le précédent.

non aucun antivirus, avant avec le cd de kapersky 2006 j’ai essayer de booter et y a avait un écran bleu même avec l’installation du système xp je suis obliger de mettre les drivers peut être sa a un rapport ?

En général quand j’installe xp je commence par installer tout les drivers et en dernier l’antivirus.
Donc avant tout installe tout tes drivers et ensuite installe les logiciels.

+1 avec lamedor

jamais eu de problème d’intall et j’utilise kaspersky depuis 2002, mais seulement l’antivirus, la suite iinternet security n’apportant pas grand chose de plus à mon avis

je viens d’ailleurs de renouveler ma licence et suis passé par la même occasion à la version 2010 et pas de problème particulier
Edité le 06/09/2009 à 21:05

antivirus en carton mais bon déjà jeux que du gratuiciel…

hormis la remarque je dis + 1

Avant j’utilisais kaspersky mais comme il me prenait trop de ressource je me suis donc orienté vers antivir et franchement il est nickel rien à lui reprocher.

Kaspersky un antivirus en carton?

J’éspère que tu as des sources sérieuses pour étayer ce que tu racontes …


Topic qui concerne plutôt la section logiciel, je déplace. :jap:

Salut

KIS est un T bon Produit en tant que suite

de même que ces Antivirus ==> Avira Prémium ,Avira Personal free,KAV ou NOD32

Désinstalles le avec Revo Uninstaller dispo sur clubic
passe un Coup
pour finir manuellement la désinstallation de Kaspersky, vous pouvez utiliser l’utilitaire de désinstallation fourni par Kaspersky Lab : KAV_Registry_Clean.zip

==> downloads1.kaspersky-labs.com…

Redémarres ton PC

et essayes à nouveau de réinstaller pour Voir

sinon pour dépanner le temps de trouver une Soluce

Avira AntiVir Personal Free 9.0.0.67 Version 9

==>http://www.free-av.com/fr/download/download_servers.php

cricri58 http://i30.tinypic.com/28tky14.gif[/img] [img]http://i28.tinypic.com/fmhqix.gif

j’espère que tu as un avis personnel.

Je t’ai demandé des sources.

Un avis personnel, oh oui, j’en ai un, j’utilise Kaspersky personnellement depuis des années, tout en testant d’autres solution de sécurité assez régulièrement.

Par rapport à ses concurents (gratuits ou payants), je ne vois pas ce qui fait de KAV un antivirus en carton. :jap:

Effectivement niveau detection des virus rien à dire je l’ai utilisé pendant environ 1 an après c’est vrai que le démarrage du pc était un poil plus long mais sinon rien à dire sur sa fonction principale.