Kapersky - gros probleme

Hier j’ai achete un antivirus nommé kapersky je l’ai installé, activé avec le code fournit sur internet, jusqu’à la tout allait bien, après tout sa, l’ordi ma demander redemarer pour finir l’activatiov du logiciel, ce que j’ai fait, lorinateur s’est bien rallumer par contre après je l’ai réeinteint et la quand j’ai voulu le rallumer plus rien, j’ai juste eu un ecran noir alors pitié aidez moi je vous en remercie d’avance

Déja pas de titre en majuscules. :jap:

Qu’est ce qui te dit que c’est Kaspersky qui provoque ce problème? :??: (perso malgré des installs de KAV sur des configs diverses et variées, je n’ai jamais eu de problème.)

Tu as un écran noir quand? au démarrage de Windows, avant après la barre de chargement?

Config? Version de Windows? (précise quel service pack est installé) Ca démarre correctement en mode sans échec?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LE PROBLEME SE PASSE AVANT LA BARRE DE CHARGEMENT ET MON WINDOWS EST LE SERVICE FAMILIAL

Je comprends pas lorsque l’on achète un produit kasperky, on a le droit à une assistance gratuite
et on peut laisser des messages, ce serait dommage de passer à côté.
http://livehelp.kaspersky.fr/livehelp.php?..serversession=0
http://support.kaspersky.fr/

Bon déja tu vas arrêter d’écrire en majuscules. :pfff:

Ensuite, je ne pense pas que le problème soit lié à Kaspersky. Vu que tu détailles super bien ton problème ça va être simple de t’aider. :confused:

Et comme cela à été dit, il existe une assistance chez Kaspersky.

merci a vous de m’aider j’ai donc appeler kapersky et ils m’ont dit de formater et de les prévenir si encore probleme qu’en pensez-vous

Comme je l’ai dit je ne crois pas trop au rapport avec l’installation de Kaspersky.

Ca bloque a quel moment exactement?

a tu bien désinstallé tes autre antivirus parefeu etc… ça resemble etrangement a un probléme de compatibilité.

j’ai eu le même probleme que Laurent355.
Installation de Kaspersky v.7 puis ecran noir, et ce après une installation toute propre! et ce à sa première installe.
Très content d’avoir kaspersky V.6, je suis passé à la v.7 très problématique…
par ex en compatibilité, j’utilisais Kaspersky V.6 et Zone Alarm.
La version Kaspersky V.7 refuse de fonctionner avec Zone Alarm… et pourtant j’ai essayé !! pas tout compris… mais il s’avère que la 1° fois c’est à cause de ça l’ecran noir…
en + juste pour ajouter une couche… niveau ressource je trouve que V.7 suce grave !
bref pas de réponse, mais pas très content de cette nouvelle version…