Kapersky 2010 ma tué mes 2 ordis :( HDD HS...?:-(

Bonjour
j’ai instaler kapersky 2010 sur mon ordi portable et pc de bureau, après quelques jours d’utilisation je vois que mon pc ralenti, que je peux plus démarrer ( ca reste bloqué !!! ) sur les 2 ordis ca me fait la même chose donc obligé c’est kapersky!!

Le problème c’est que même en mode sans echec et en l’ayant désinstalé par ajout supp mon ordi portable est HS, il veut plus démarrer, message m’indique en anglais que y’a pas de disque dur…

Mon disque dur est hs alors ??? j’ai essayé de le placer dans un linkin kit parceque j’ai des données super importante sur mon disque dur mais rien à faire, je branche en usb et dans gestionnaire de périphérique y’a USB devide je clique je vois lecteur de disque, quand je met peupler y’a rien ( 0 partout ) je vais dans gestion des disque je vois lecteur de disque non initialiser ( je clique sur initialiser mais ca me dis périphérique pas prêt) je veux pas l’initialiser car je veux surtout pas le formater vu que je veux retrouver mes données!

J’ai aussi essayer d’utiliser toutou linux, suivi le tuto mais lorsque j’arrive sur le bureau sous toutou linux il n’y a que mon lecteur CD de détecté et aucun disque dur !!!

De + mon HDD n’est même plus détectée dans le BIOS!!

Mon second ordi est entrain de rendre l’âme aussi, le pc de bureau qui avait aussi kapersky…
Il se bloque comme il fesait à l’autre :frowning:

J’ai été obligé d’aller acheter un autre ordinateur portable :frowning:

Aidez moi à récupérer mes données svp et à bien supprimer Kapersky de l’ordi PC de bureau qui veut encore bien démarrer mais qui se bloque .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Tu as désinstallée les deux Kaspersky de l’ordi ?

Merci pour ta réponse,

Oui ils sont désinstallé, j’ai même utilisé le logiciel exprès de kapersky pour le désinstaller, et j’ai du aller surpprimer le dossier kapersky dans C: …

Je n’ai plus accès à mon ordi portable, il est fichu :frowning: pas de disque dur ca me dit sur un écran noir au démarrage ( en anglais )

Je crois que c’est foutu:neutre:.J’ai eu le même problème mais beaucoup moins grave.Je suis vraiment dsl.:o(


C'est la quel version toi ? ( que tu avait mit )

oh non, mais comment un logiciel peut il faire ca?

Qu’est ce qui à causé la “mort” de mon disque dur :frowning:

Tu avait quel version ?
Edité le 10/10/2009 à 16:37

la 2010

Essaie de nettoyer avec CCleaner la base du registre et bien sûr en mode sans échec.Ci tu peux ??!

J’ai uniquement accès a l’ordi pc de bureau que j’ai déjà desinfecté, pour l’instant il a l’air d’aller bien.

L’ordi portable lui ne démarre pas en mode sans echec enfaite il se lance et là écra noir écriture blanche qui dit en Anglais no boot disk ou je ne sais trop quoi…

J’ai accès au BIOS si je veux mais il n’y a même pas mon HDD…

Vous avez essayé les solutions de support de Kapersky, entre le chat, vous pouvez y accéder ici
J’ai KIS 2010 sous XP, je n’ai eu que des problèmes mineurs, genre plus de fonction antispam de thunderbird.

Un logiciel ne peut en aucun cas causer la casse d’un disque dur …

Si le disque dur a effectivement lâché c’est qu’il était défectueux.