Kamoulox

:MDR :MDR :MDR

J’fais un PES avec Van Damme et je n’oublie pas les paroles avec Nagui

je baisse ton pantalon et je tire ma carte “pure et innocente” :ange:

Contre avec ma carte spéciale siphonnée :smiley:

spirituel en fait :MDR :MDR :MDR

je recule de 3 cases et je saute dans le trou noir et il pleut sur toi :o

Je garde la pluie et j’envoie un jet pour aller chercher Nicolas Hulot :o

pneu qui brule joker ! :o

tu tousses et tu perds 6 points :neutre:

Hadockk style, je joue a saute mouton avec catherine Deneuve et je regagne mes cases :na:

elle est décédée, tu perds une jambe et je relance de 3 :o

La jambe t’assome, tu te réveille au milieu d’un groupe de pingouins homosexuels en amazonie, tu recule de 6 cases :o

Pied ou porc ?


[quote="olivier357"] La jambe t'assome, tu te réveille au milieu d'un groupe de pingouins homosexuels en amazonie, tu recule de 6 cases :o [/quote]

Ce n’est pas des pingouins, c’est les travl’s de Clichy au bois de Boulogne :o

:pfff:

Modération corrompue :o

Double Flute !!

Ouille la pauvre madame qui va comprendre tout le sens du “jamais deux sans trois”… flutes :paf:
Edité le 28/10/2009 à 22:52

Poireau ou Courge ?

Lol cay pas possible le train oggi il a pas bieng’ décollay cay vraiment nul quand tu te dis que la Compagnie des Taxis de Londrres ne sont pas capables de livrer à l’heure leurs passagers à l’aéroport dans le métro qui lui bah attends attentat oui cay vray :oui:
Edité le 28/10/2009 à 23:07

:grrr:

Joyeux Noel :oui:
[color=white]


[quote="CarlitOw"] [quote="wolverine91"] http://img39.imageshack.us/img39/5655/75699065.jpg * Bande de porcs, brulez moi ca ! [/quote]

Bien joué :oui:

Tu as le droit de porter un slip sur ta tête pendant 24h :super:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="CarlitOw"] [quote="apap"] [quote="CarlitOw"] [quote="jeankikine_1_1"] je sors une carte HADOPI pour arretez tous...:sol:

a mince ça marche que si on est tous kamoulox cette carte…:@:grrr:
[/quote]

j’achète du PQ lotus pour contrer tout ça et je balance ta carte dans le froc d’albanel :o
[/quote]

Albanel t’envoi Jean Sarkosy en opposition et te nomme concierge de la défense en double 8
[/quote]

Impossible, le parti politique n’est pas le même :o

j’envoie par contre Giscard qui te demande de t’arrêter :o tout en trompant de porte
[/quote]
j’envoie Ballamou avec son attaque triple menton
[/quote]

Je te fais visiter menton avec Michou :o
[/quote]
J’habite à Menton :paf:

Et Antonio cay mon père :sol:

T’es devin ou quoi ?
En même temps panoramix druidizix enculix quoi qu’est ce qu’il y a flood ban ouh mayrde cay pas possible ARRGH !!!
Ouf j’ai réssusité et je revis… merde chui une fleur ptaing’ de réincarnation :o

Bon allez je me fais crever je repasse en humain et je me fait une blonde :o
et cay reparti comme en 14 :o

Délire Off ou On that’s the question

Bon jpeux faire un pavé comme ça jcontinue ou pas je suis intélligent intéllligible, intel, dual core, i7, évolution, révolution, vista, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept, seven, sept [/color]
Edité le 28/10/2009 à 23:19

Tain, dans ce topoc Kamoulox, c’est bien ton post antonnig qui est le plus débile :neutre: