Kamoulox

topicasuccès topicaflood PTDR !!

Dommage, il n’était pas branché :neutre:

je recule de 3 cases mais je peux contre en faisant la danse du ventre autour d’une R5 :o

Fausse déduction !

Tu dois manger des crottes de biques avec Lou Perac :o

schumi te ban pour avoir dragué sa R5

j’attrape un bonnet rouge et fait 8 avec … j’arrive donc sur lacasedelamortquitue

Dommage… :o

Mais j’apporte mon soutiens a france gall et je chante tout pour la musique avec un doigt dans le nez

hélas la R5 est un trasvesti :o


[quote="Compte supprimé"] [quote="jeankikine_1_1"] j'attrape un bonnet rouge et fait 8 avec ... j'arrive donc sur lacasedelamortquitue [/quote]

delvin te prend te retourne et tu recules des 3 cases avec une demarche génée
[/quote]

Coup de clint Eastwood :o

je prend ma dolorean et je file vers le futur

C’est l’année du Ralph dans le calendirer Simpsonien :o

devant le coup de carlitow je contre avec les teletubbies dans une partie de poker

j’appelle uggy les bons tuyaux et il te ferait toute la plomberie du J5 :o

je sors une carte HADOPI pour arretez tous…:sol:

a mince ça marche que si on est tous kamoulox cette carte…:@:grrr:

j’achète du PQ lotus pour contrer tout ça et je balance ta carte dans le froc d’albanel :o

Albanel t’envoi Jean Sarkosy en opposition et te nomme concierge de la défense en double 8

j’invoque la toute la team CLUBIC en mariachi sur M5 et me voila doté d’un magnifique bouclier anti ban

je jete les dés parce que ça sert a rien mais je le fait si bien
Edité le 28/10/2009 à 13:47

Impossible, le parti politique n’est pas le même :o

j’envoie par contre Giscard qui te demande de t’arrêter :o tout en trompant de porte

http://img39.imageshack.us/img39/5655/75699065.jpg * Bande de porcs, brulez moi ca !

Tu veux te la péter ? Prout
Tu avance de 6 cases, mais avec la force centrifuge ton pez a été trop fort donc tu recule pour fraude :o

j’envoie Ballamou avec son attaque triple menton

Bien joué :oui:

Tu as le droit de porter un slip sur ta tête pendant 24h :super:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="CarlitOw"] [quote="apap"] [quote="CarlitOw"] [quote="jeankikine_1_1"] je sors une carte HADOPI pour arretez tous...:sol:

a mince ça marche que si on est tous kamoulox cette carte…:@:grrr:
[/quote]

j’achète du PQ lotus pour contrer tout ça et je balance ta carte dans le froc d’albanel :o
[/quote]

Albanel t’envoi Jean Sarkosy en opposition et te nomme concierge de la défense en double 8
[/quote]

Impossible, le parti politique n’est pas le même :o

j’envoie par contre Giscard qui te demande de t’arrêter :o tout en trompant de porte
[/quote]
j’envoie Ballamou avec son attaque triple menton
[/quote]

Je te fais visiter menton avec Michou :o

je tire un lien wikiclubic et y envoie carlitow pour 5 tour

pendant ce temps je danse la carmagnole jusqu’a la case 42
Edité le 28/10/2009 à 13:53