Kamoulox

schumi te ban pour avoir dragué sa R5

j’attrape un bonnet rouge et fait 8 avec … j’arrive donc sur lacasedelamortquitue

Dommage… :o

Mais j’apporte mon soutiens a france gall et je chante tout pour la musique avec un doigt dans le nez

hélas la R5 est un trasvesti :o

[quote="Compte supprimé"] [quote="jeankikine_1_1"] j'attrape un bonnet rouge et fait 8 avec ... j'arrive donc sur lacasedelamortquitue [/quote]

delvin te prend te retourne et tu recules des 3 cases avec une demarche génée
[/quote]

Coup de clint Eastwood :o

je prend ma dolorean et je file vers le futur

C’est l’année du Ralph dans le calendirer Simpsonien :o

devant le coup de carlitow je contre avec les teletubbies dans une partie de poker

j’appelle uggy les bons tuyaux et il te ferait toute la plomberie du J5 :o

je sors une carte HADOPI pour arretez tous…:sol:

a mince ça marche que si on est tous kamoulox cette carte…:@:grrr:

j’achète du PQ lotus pour contrer tout ça et je balance ta carte dans le froc d’albanel :o

Albanel t’envoi Jean Sarkosy en opposition et te nomme concierge de la défense en double 8

j’invoque la toute la team CLUBIC en mariachi sur M5 et me voila doté d’un magnifique bouclier anti ban

je jete les dés parce que ça sert a rien mais je le fait si bien
Edité le 28/10/2009 à 13:47

Impossible, le parti politique n’est pas le même :o

j’envoie par contre Giscard qui te demande de t’arrêter :o tout en trompant de porte

http://img39.imageshack.us/img39/5655/75699065.jpg * Bande de porcs, brulez moi ca !

Tu veux te la péter ? Prout
Tu avance de 6 cases, mais avec la force centrifuge ton pez a été trop fort donc tu recule pour fraude :o

j’envoie Ballamou avec son attaque triple menton

Bien joué :oui:

Tu as le droit de porter un slip sur ta tête pendant 24h :super:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="CarlitOw"] [quote="apap"] [quote="CarlitOw"] [quote="jeankikine_1_1"] je sors une carte HADOPI pour arretez tous...:sol:

a mince ça marche que si on est tous kamoulox cette carte…:@:grrr:
[/quote]

j’achète du PQ lotus pour contrer tout ça et je balance ta carte dans le froc d’albanel :o
[/quote]

Albanel t’envoi Jean Sarkosy en opposition et te nomme concierge de la défense en double 8
[/quote]

Impossible, le parti politique n’est pas le même :o

j’envoie par contre Giscard qui te demande de t’arrêter :o tout en trompant de porte
[/quote]
j’envoie Ballamou avec son attaque triple menton
[/quote]

Je te fais visiter menton avec Michou :o

je tire un lien wikiclubic et y envoie carlitow pour 5 tour

pendant ce temps je danse la carmagnole jusqu’a la case 42
Edité le 28/10/2009 à 13:53

je contre avec Antonio, il va te réparer ton pare brise cassé par un cochon rose volant :o

non tu peux pas faire ça les petit pois sont rouges pour le moment

mais comme je suis bon joueur je te laisse retenter

Faux, ils viennent de passer au vert, je fais vite car après je risque de passer à l’orange :o