Kaiser?help! - soucis soundmax

re…dsl de t’embêter avec mes ptis soucis, mais je n’ai carremment plus de son sur ma carte mère…c’est une M2Ne toute neuve qui ma saoule déjà de ce côté là…
j’installe les drivers audio et un moment apres ils sont toujours là mais le son ne sort plus, les lecteurs multimédia ne veulent même plus lire les fichiers!!!mp3, wma, tous les formats sont bloqués!! help help!!! sans son je peux pas, veux de la musique… :frowning:

Tu aurais pu envoyer un MP :wink: je pars manger la, je repondrai plus tard a ta requete ^^

Bon apparement, la carte son n’est pas installee correctement si aucun de tes lecteurs multimedias ne veut se lancer en lecture…

Essaye de trouver des alternatives et de telecharger de nouveaux pilotes pour ta carte son…

Je ne pense pas que la carte son soit desactivee dans le bios… mais bon… sait on jamais… enfin ca m’etonnerait fort!

kaiser, j’ai trouvé…en fait sa fait un pti moment mais g t pas chez moi, dsl
merci de ton intervention mais en fait sa vient d’une faille de securité windows, et il faut installer un patch (quelle merde), car j’avais déjà dl et réinstallé un paquet de fois avant de te consulter, mais bon…merci quand même ma poule, au moins je sais que je peux compter sur toi
++

:sol: attention aux chevilles !

LOL bientot je serai dans le dictionnaire des celebrites pour tous les geeks ^^

Ce distionnaire existe, il s’appelle le “Who’s Who” :wink:
Pour l’instant, c’est la Clubic Star Ac :sol: