euh pardon!je parlais bien entendu des drivers nvidia qui prennent en charge l’acceleration 3D!voila!sur ceux dodo car il est 3h du mat passé!ciao!
kisscool_68
euh pardon!je parlais bien entendu des drivers nvidia qui prennent en charge l’acceleration 3D!voila!sur ceux dodo car il est 3h du mat passé!ciao!
kisscool_68
Tu as bien le bon kernel source dans /usr/source/linux ??
Ca vient souvent de la!
ouai desolé je m exprime souvent mal c est un de mes probleme mais je m ameliore grace aux remarques 
sinon le log root en console aucun probleme
et pour info je voulais me loguer root sous kde pour lancer qtparted mais j ai trouvé une maniere toute conne de le faire sous ma propre session (mon cerveau était a peu pres a l état de loque ces derniers temps pour cause de partiels)
jolaf! en fait d’apres ce que j’ai pu comprendre c’est un probleme de librairie GCC ou d’interface!il faudrait au minimum la 2.95 alors que j’ai deja la plus recente (la 3.3 je crois)!enfin bon!ça relevait deja du parcours du combattant d’installer et a arriver a installer ma geforce mx440 sous kaella 1.4 avec en plus la modif du fichier x86.4 config(ou je sais plus quoi)!deja la quand j’ysuis arrivé j’ai failli sortir le champagne et j’etais tout content,mais quand ça se complique encore plus,faut quand meme pas abusé!Linux pour le granbd public c’est presque pour bientôt mais c’est pas encore ça!lol!c’est vrai que depuis 1991 y’a eu de sacrés progres et y’en aura encore!je suis confiant!c’est pour cela que je redit!—wait and see—!
jolafr! en fait d’apres ce que j’ai pu comprendre c’est un probleme de librairie GCC ou d’interface!il faudrait au minimum la 2.95 alors que j’ai deja la plus recente (la 3.3 je crois)!enfin bon!ça relevait deja du parcours du combattant d’installer et a arriver a installer ma geforce mx440 sous kaella 1.4 avec en plus la modif du fichier x86.4 config(ou je sais plus quoi)!deja la quand j’ysuis arrivé j’ai failli sortir le champagne et j’etais tout content,mais quand ça se complique encore plus,faut quand meme pas abusé!Linux pour le granbd public c’est presque pour bientôt mais c’est pas encore ça!lol!c’est vrai que depuis 1991 y’a eu de sacrés progres et y’en aura encore!je suis confiant!c’est pour cela que je redit!—wait and see—!(correction)