Kaamelott forever - excalibur

salut a tous,

je viens de mettre le petit patch pour avoir excalibur, la célèbre épée du roi Arthur, et quand je ramène mon cul vers le lac machin-chouette (jme souviens plus du nom désolé) ben la ya rien, je fais 3x le tour du plan d’eau, j’ai même fais le grand bleu pour voir si elle était pas au fond l’eau… mais toujours rien…

alors comment sa s’fait? est-ce que c’est au cours d’une mission qu’on peut l’avoir ou est-ce que c’est un beug du patch??

va voir la

Tu n’est pas l’elu, tu ne pourra retirer l’épée de son socle!A quoi bon persister…

ben oui que j’ai activé le mod, mais sa viens ptètre du patch environnement2 ? je l’ai mi en même temps, ptètre que sa joue sur le fait qu’elle se voie pas…

ok merci j’essaye dès ce soir… au fait, en niveau général, sa monte jusqu’à combien? juste pour indication…

Je confirme il faut etre proche de l’épée pour qu’elle apparaisse ainsi qu’il n’y a pas de bug dans ce mod

Pk faut etre aussi proche?

ouais pourquoi? ils auraient pus faire un patch lunette de vue pour bigleu aussi, comme sa je l’aurai vu cette épée a la con…

j’en ai aucune idée :neutre:

je ne pense pas car faut vraiment etre a 1metre pour qu’elle apparaisse, ca doit etre un ti probleme