K8n-sli Opteron 170 2Go Et autre

Bonjours à tous le 9 mars c’est mon annif et je change de config donc je vend mon ancienne config qui est la suivantes :
Carte mére: Abit K8n-sli Complet avec boite; cable; drivers; notice; et dissipateur THERMALRIGHT HR-05 SLI

Processeur: Opteron 170 @ 2,60GHZ 2x1mo de cache L2 avec CNPS7000B-Cu très bonne perf avec une 8800gts 320mo je fait presque 10000 point a 3D Mark06

Mémoire Kingston 512mo DDR400 Value ram plutot bien, Avec j’ai une très bonne fluiditer dans les jeux X4 donc 2Go

Je vend le lots à 170€ FDPI en tres bon etat; Monter par un pro “moi même” donc pas de soucis “je fait de l’informatique depuis l’age de 9ans et j’ai 17ans” j’ai travailler plusieure années dans des magasins de SAV informatiques
Bon Achats à tous
Je suis à vôtre dispotition pour toute question


PS: Je vend aussi un AMD athlon 64 3700+ @2,2GHz 1mo L2 [b]30€ FDPI[/b] [u]AUSSI:[/u] Carte Mere Sockets 462 "A" 378 et plus ancienne Memoire SD-Ram PC 133 64mo et 128mo Processeur Socket 462 "A" 378 et aussi de plus ancien Demandez moi par MP et je vous dirait ce que j'ai et à quel prix

http://img337.imageshack.us/img337/6172/image00142cy1.th.jpg
Edité le 21/02/2008 à 15:13

Est-ce que se serait possible que tu vende ton proc au détail ?
Si oui a combien tu le ferai ?
Serait il possible d’avoir le stepping ?

merci bien

Salut nn je vend pas au detail car le lot est déja pas cher
Le stepping je le connait pas car il faut que j’enleve le dissipateur et j’ai pas envie mais avec la carte mere que je vend et la memoire j’ai attein 3.2GHz sous windows “instable” et 3,1GHz “stable” Bonne Vente

J’ai oublier de dire dans ma vente J’accepte comme moyen de payment paypal mais compter un leger supplement du au frais
Mais aussi chéque et liquide Merci :slight_smile:

Edité le 21/02/2008 à 15:16

meme à edit modo: les propositions se font par mp ans le ventilo ca t’interresse pas ?
Message edité le 21/02/2008 à 15:42

Petit rappel : Liquide pour une vente en main propre, sinon c’est illégal :wink:

c’est possible que tu répondes a mon MP stp :wink:

merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP UP UP

UP UP UP Allez tres bon prix et trés bonne performance permet de faire un pc pas chez et de jouer a tous les jeux en qualiter plus que correct

UP UP UP reste les piece plus ancien carte mere pross et ram surment vendu a un ami

lot tjrs en vente ?