bonjour a tous .
des idées pour faire redemarrer :
processeur celeron 2 et c-mere k7sk5a pro.
ventillo tourne et rien d’autre: pas d’affichage pas de bip
ai essayé plusieurs barette memoire 64 a 256 mo ddr .
attends que l’on me prette un modele sdram (il y a deux type possible sur carte mere)
je passe sur les pb alim ou autre en ai essayé 2 (verif tensions)et deux cartes graphiques.
merci de votre aide .
ai essayé- aussi bios sur diskette( ca lit mais rien d’autre)
-cd de carte mere
sans succès
C’est certainement pas un celeron 2 vu que "K7" ça désigne AMD.
C’est une K7S5A Pro avec un Athlon ou un Duron, plutôt, non?
1/ ça a déjà marché?
2/ Tu as fait quelque chose de spécial avant que ça cesse de fonctionner?
3/ Tu as quand même pas monté un processeur socket 370 sur une carte mère socket 478?!
moi j’ ai eu une k7s5a et c’ est a base de processeur socket A (462 si me trompe pas)
il est vrai que l’ on peut aussi mettre un celeron dessus mais il faut utiliser un ustensile appellé marteau :paf: :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
moi j’ ai eu une k7s5a et c’ est a base de processeur socket A (462 si me trompe pas)
il est vrai que l’ on peut aussi mettre un celeron dessus mais il faut utiliser un ustensile appellé marteau :paf: :paf:
1/ ça a déjà marché?
2/ Tu as fait quelque chose de spécial avant que ça cesse de fonctionner?
3/ Tu as quand même pas monté un processeur socket 370 sur une carte mère socket 478?!
deja merci de cette reponse rapide
non c’est pareil (meme cm meme pro )qu’avant sauf que j’avais formaté le disque dur… et puis + rien (le dd est bon,verifié sur autre ordi ).
c’est un viel ordi qui tournait avec win98se pour un scanner enscsi.
Je voulais dire socket 462. Autant pour moi.
Si tu n’as rien changé, c’est plus qu’étrange!
La cm est pt être morte…
Désolé de pas t’aider plus que ça mais je vois pas d’explication.
Si tu l’as déplacé, peut être que quelque chose a bougé. Essaie de le démonter intégralement et de le remonter, pour voir.