K7n2 delta2 platinum ne bippant pas!

Bonsoir, je viens de racheter à un ami son Msi Platinum nforce2 ultra 400, après une réinstalle de xp pro et install de tous les drivers, elle marche nickel chrome, sauf qu’au démarrage, après l’affichage du bios vidéo et du test mémoire elle ne bipe pas [:bebel60]
J’ai fait plusieurs tests, lors de l’allumage simple (une fois l’ordi arrêté), lors de plusieurs resets et rien n’y fait…
J’ai contrôlé et revérifié le branchement de mon connecteur speaker de ma tour au niveau du connector panel de la cm que j’ai branché dans le sens + - et - + et là toujours rien…c’est la 1ère cm que j’ai qui ne bippe pas, poutant j’ai déjà eu une kt3, une kx7 de chez Abit et une a7n8x rev 1.04 (non deluxe) et toutes bippaient…pourriez vous éclairer ma lanterne où bien il y a rien à faire (mauvais assemblage en usine?)[:garulfo92]

[:guipom]

Pour faire court: pas de bip au démarrage…mais le reste fonctionne, zavez vu déjà ça?

Ce n’est pas bien grave, moi j’ai enlevé mon speaker parce que c’est vraiment soulant à force :pfff:
De toute façon, tant que ton PC marche nickel, les bips ne servent à rien.

l’important c’est quel marche non ?

y a aucun probléme c’est juste que cértainne carte mere bip et d’autre non

Merci pour vos réponses…bah oui, après tout l’important c’est qu’elle marche!