J'y comprend rien!

Sur ma config,j’ai des probs au demarrage avant le boot.J’ai essayer entre 2 bip d’inserrer le driver Gigabyte dans la graveur entre 2 bip.J’ai penché la tour à l’horizantal et la surprise!!!.Ca démarre.Surprenant non???.

Conf neuve qui fait de muti Bip incoherent au demarrage.Redemontage total sans résultat.Test du DD.Mis à jour des drivers etc …Toujours la meme chose démarrage avec multi-bip avant le lancement du Bios et apres tout fonctionne impec.Voila Hammer.

Courts et jamais le meme nombre. un truc de fou.:fou:

faire un memtest au pire, il se pourrait que ca vienne de la ram …

Comme je te l’ai dis + haut.,ces bip sont aléatoire.Cela peu varier de 2 à 6 à 10 voir +.Donc dur à cerner le probleme.J’ai le manuel de la CM et du CPU .Je me renseigne et je fouille.Je vais proceder à un nouveau démontage remontage et demander à mon neveux de jeter un coup d’oeil dans le BIOS.

Pour Kameo ,je vais re- faire un memtest mais je doute,puisque ce probleme esr avant le Bios.

C’est le bios, ou ton alim qui n’est pas assez puissante.

Le Bios oui peut etre ,l’alim non 380 ça le fait logiquement.

c’est bon pour l’alim ( sans les calculs de puissance, a vue d’œil )

Et avec un lecteur IDE ca fait la meme chose ?

J’ai pas essayé.Normalement connection SATA,ce que j’ai fait.Au pire je tenterai le coup mais pas ce soir.

Attendez.Si c’est cela je reve.J’ai démonté la façade avant et eu acces au bouton de redémarrage,que je ne pouvais pas utilisé puisque je n’arrivais pas à l’enfoncer (trops petit ).La je cilc dessus 1 ere fois.Et hop ça redemarre.J’arrete l’ordi normalement,j’apuis sur power et il demare du premier coup.Si c’est de la que venais le prob c’est dingue.Je verrais cela demain soir à froid.

tiens nous au courant

Les news.Non c’est pas cela et désolé pour hier ( greves etc) et aujourd’hui j’ai vraiment la flemme d’aller + avant.:neutre: