Jvc gz-mg255

bonjour,
je viens de recevoir le camescope jvc mg 255 apres le chargement de la batterie , j’ ai pu faire le reglage (langue ,date, qualité d’enregistrement ect, etc).

quand j’ ai voulu m’ en servir pour le tester plus tard au démarrage il m’ a marqué “veuillez patienter pendant le rechauffement du disque dur” et le message ne voulait pas se retirer au bout de plusieurs minutes, je l’ ai éteint puis rallumé et quand je voulais faire une video , il me marquait “erreur disque dur” et le symbole "hdd"sur l’ecran lcd clignotait.

en regardant la capacité du disque tout etait pour lui rempli ,impossible d’effacer le disque dur de le formater ou d’utiliser la fonction nettoyage car j’ avais toujours "erreur de disque dur " à chaque validation.
dans la soirée je l’ ai rallumé et il fonctionne mais je trouve que j’ entends par moment le disque dur lorsque que je fais accés en lecture video ou photo.

j’aimerai savoir si parmi vous certains ont deja eu se probleme “erreur de disque dur” et (ou) si par moment vous entendez un accés sur le disque dur" sur la serie des jvc mz-mg…??

pour moi ces acces me font penser à certains disque dur ou la tete de lecture frotte sur les plateaux lol

merci de vos reponse ++

vérifie en magasin et fait jouer la garantie avant trop tard si besoin est :(…

+1, direction SAV :neutre: