Jv16, Regseeker, Regcleaner : Lequel?

Bonjour; tout est dans le titre :slight_smile: ; lequel (ou lesquels) utilisez vous , et sont ils complementaires? :jap:

J’ai déjà utilisés les 3, et je suis sur regseeker, il me semble un plus performant, et son utlisation me semble moins dangereuse. Jv 16 est bugé, et souvent après une analyse il m’était impossible de supprimer les clés :??: Donc c’était saoulant de devoir faire 2/3 analyses pour pouvoir enfin supprimer les clés.

Regcleaner… mais aussi beclean, easycleaner et ccleaner…

Tout à fait d’accord pour cleaner je l’ai installé très récement et il est rapide fiable et surtout très efficace :slight_smile:

:hello: Ccleaner, je l’avais oublie :ane: ; merci pour vos reponses :jap:

ccleaner… le plus performant pour moi…!! une vrai fée du logis de la base de registre et autres… :oui:

CCleaner pour nettoyer les fichiers inutiles.
StartupRun pour virer les fichiers au démarage.
Regseeker pour les clés registre.
RegCleanr pour modifier le menu OUVRIR AVEC, et le menu NOUVEAU.

regseeker, on peut lui faire confiance au niveau base de registre… j’ai 644 clefs invalides… je peux faire le ménage??

:hello: Ben moi j’allais poser la question, parceque j’ai 471 entrees invalides :whistle: , dont 250 “Vertes” c.a.d pouvant etre supprimmees sans danger (normalement :smiley: )

vous puvez tous les deux, il y a une semaine sur le PC de ma belle famiille j’ai supprimé plus de 1000 entré invalides etc., et aucun problème!!!!
de toute façon il y a un backup avant chaque suppression de sorte que s’il y a une instabilité du système vous restaurez!!

:jap: ce qui me surprend, c’est que RegCleaner ne me trouve q’une seule entree invalide :??: , mais je vais tenter le netoyage par RegSeeker , et comme tu le dit , si jamais je restore :slight_smile:

je ne savais meme pas qu’on pouvait faire un nettoyage de registre avec regcleaner!je ne l’utilise que pour vérifier si un log désinstallé n’y figure pas!

Startuprun, connaissais pas, bien pratique ce petit utilitaire merci :slight_smile:

Ok je vais essayer aussi…

En payant je test WinTools

C’est un mixte, mais c’est complementaire …

RegSeeker, RegCleanr et StartUp Run c’est pas mal du tout. (CCleaner aussi zut :wink: )

regseeker, j’ai été obligé de restaurer la base de registre, sinon pas mal de bleme avec mes softs…!!

Jamais de soucis d emon côté (mais pas un seul,étrange tot de même ?!)