Justificatifs chez LDLC

Bonjour à tous.

J’ai hier soir effectuer une commande d’ordinateur portable chez LDLC.
Ils m’ont donc envoyé un email pour que je leurs envoi des justificatifs…
Je l’ai fait, mais c’est un peu compliquer, en fait, comme je n’ais que 17ans, j’avais créer un compte au nom de ma mere pour etre sur que tout ce passe bien, le probleme c’est que c’est avec ma carte bleu que j’ai payer.

Donc moi j’ai envoyer la carte d’identité et un facture EDF de ma mere… Mais il aurait fallu ma carte d’identité, celle de ma mere (p-e) et la facture… nan ? (en tout cas c’est ce que j’ai envoyé dans un deuxieme email…)

Je connais le serieux d’LDLC et j’espere qu’il comprendrons, je verrais surement cela lundi ? Il me semble qu’ils sont fermé le samedi non ?

J’espere que tout ce passera bien car c’est ma premiere commande en ligne…

Merci d’avance.

EDIT: Je ne savais pas trop dans quelle catégorie posté, comme ça concernait du matos…

:??:

J’ai fait une commande de pres de 1500€il y a 2 mois, ils n’ont pas demandé de justificatif :??:

Il me semble si j’ai bien compris, que ce systeme est aléatoire, nan :??:

parce que c’était pas ta premiere commande,chez eux, voilà tout

Si les noms concordent, ils devraient pas te faire chier :wink:
Pour ma première commande, j’avais payé avec la CB de ma mère, j’ai donné une photocopie (enfin un scan) de ma carte d’identité et j’ai envoyé une facture avec le prénom de mon père et ils ont rien dit :paf:

Oki sa me rassure :slight_smile:

J’ai actuellement le statut, en attente des justificatifs, il faut que j’attende lundi pour voir si tout c’est bien passé c’est bien ça ?

Un dernier truc:

La facture EDF date de 2005-2006 ils vont pas me faire chier pour ça nan ? :whistle: :paf:

Merci encore :wink:

Te fais pas de bile, la procédure est normale et ils ne sont pas tâtillons à ce point, tant que les pièces demandées sont fournies :wink:

+1 Si tu as bien fourni les pièces demandées il n’y a pas de soucis.

De toute facon voila ce qui peut ce passer :

Soit il ne valide pas et annulle la commande, en ce cas la tu recommences en demandant a ta mère de faire la commande.

Soit ca passe et tu recevras vite ton pc :).

Donc pas de soucis, si ta CB passe je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la vente.

+1, LDLC est un site sérieux, par exemple mon premier er dernier contact avec leur SAV: mon tube de pate thermique a moitié vidé dans le colis a réception de celui-ci.
J’envoie un mail, deux jours plus tard seulement j’apprends que l’envoi de mon nouveau tube était en préparation. 2jours apres (aujourd’hui) je recois le numéro de suivi du colis :slight_smile:
Ca c’est du professionnalisme :super:

Ma premiere commande, j’en ai eu pour 1927€, cad un pc portable + du matos info, ils m’ont demander aucun justificatif malgré que je soit inscrit sous mon nom et mes 16ans :neutre:

Mais t’inquiete ils sont très pro, j’ai eu des problème pour cause de pieces plus en stock, 3 jours après l’envoi d’un mail pour notifier la modification de la commande je recevais mes pièce :clap:

Ca rassure :slight_smile:

Je doit avouer que j’entend vraiment que du bien de LDLC…

Merci encore pour vos conseil :slight_smile:

Une derniere petite chose:

J’aurais aimé savoir combien de temps, en général, le status “En cours de validation” reste.

Cela m’étonne car le status est passer de “en attente des justificatifs” a “en cours de validation” aujourd’hui, dimanche… ( tant mieu remarque :lol: )

Et savoir aussi quel status il y a après en cours de validation :slight_smile:

J’espere que le paiement n’a pas échoué… (Il n’y a pas de raisons…)

Merci d’avance !

UP :clap: :clap: :clap:

Tu as déjà payé je pense?
Auquel cas ca devrait passer rapidement à “en attente de préparation”, pendant 2 jours, puis à "en attente d’expédition jusqu’au soir même 20heures, apres quoi j’ai été en général livré peu apres le week-end, sachant que c’était passé à “en expédition” le vendreidi soir :wink:

eh bien le payement, pendant la commande c’était bien passé, mais je regarde mon compte et il n’est toujours pas débité…

Ils disent que si le statut reste sur “En cours de validation” pendant 3 jours, c’est que la commande a été anulé…

Jespere que tout vas bien :slight_smile: