Juste une petite remarque

j’aime bien le site. en ce qui concerne la section telechargement je trouve ca tres bien fait (je suis italienne et j’ai pas encore trouvé de sites chez moi qui soient si complets )
j’ai juste remarqué que ces derniers temps vous signaler comme logiciel gratuits aussi les versions d’evaluation et surtout vous ne dites pas en koi est limitée la version d’essai. je me suis retrouvé a telecharger ConvertXtoDVD 3.1.3.40d sans pouvori savoir que les dvd créés ne sont pas utilisable a cause d’une fenetre qui s’affiche en milieu d’ecran tout le long de la vision…
ca serai bien, tres pratique de voir deja dans la liste le symbole du logiciel gratuit que pour les logiciel freeware et dans la description du logiciel savoir ce que c’est la version d’evaluation (si limite de temps, limite de fonctions ou autre)
merci d’avoir ecouter cette italienne un peu casse-pieds…

:jap:

:super:

  • :super:

tres juste remarque et dans un français remarquable!!:slight_smile:

attends, laisse moi réfléchir… 8 lignes, 1 seul mot ecrit en sms-style… :yeux2:

non, c’est bien toi qui cherche la petite bete pour éviter de répondre au sujet inital :sarcastic:

merci docmanu76.
pour blake_ch:
si tu preferes je peux reecrire mon message avec plein de fautes d’ortographe et de grammaire… exactement comme certains francais qui ne savent meme pas ecrire dans leur propre langue… je sais qu’il faut ecrire quoi et pas koi donc…

j’aime bien le site. en ce qui concerne la section telechargement je trouve ca tres bien fait (je suis italienne et j’ai pas encore trouvé de sites chez moi qui soient si complets )
j’ai juste remarqué que ces derniers temps vous signalez comme logiciels gratuits aussi les versions d’evaluation et surtout vous ne dites pas en quoi est limitée la version d’essai. je me suis retrouvée a telecharger ConvertXtoDVD 3.1.3.40d sans pouvoir savoir que les dvd créés ne sont pas utilisable à cause d’une fenetre qui s’affiche en milieu d’ecran tout le long de la vision…
ca serai bien, tres pratique de voir deja dans la liste le symbole du logiciel gratuit que pour les logiciels freeware et dans la description du logiciel savoir ce que c’est la version d’evaluation (si limite de temps, limite de fonctions ou autre)
merci d’avoir ecouté cette italienne un peu casse-pieds…

ok la j’ai enlevé le langage sms et corrigé quelques fautes. j’espere cette fois qu’on prendra au serieux ma demande… vu que a ce qui parait je serais pas la seule a apprécier ce changement…
encore merci…

( A+)
Edité le 20/09/2008 à 14:14