Juste une petite remarque d'ordre générale à propos de Clubic

Bonjour à tous!! :slight_smile:

Je voudrais pas faire le boulet dans mon - presque - premier message, mais j’aurais néanmoins une petite remarque sur cet excellent site ( un peu de flagornerie pour faire passer la pilule :wink: ) : je trouve que la navigation n’est plus aussi claire que dans l’ancienne version.
Par exemple, je cherchais juste avant des éditeurs de code, donc logiquement je vais dans " télécharger -> logiciels windows", ensuite je choisis “développement”. Et là je m’attends à trouver une catégorie “éditeurs”, et bien non, il n’y a rien. Pourtant je suis presque sûr que cette catégorie existait dans une version précédente de Clubic, et elle offrait l’avantage de lister ces éditeurs de façon groupée. Maintenant, la structure de la section de téléchargements me parait confuse et trouver ce que l’on cherche ( si l’on ne connait pas le nom précis du logiciel ) est assez laborieuse.

Certes, je sais que les réclamations sont vaines car les concepteurs et programmeurs ne peuvent tenir compte de tous les cas de figure ( j’en sais quelque chose ), mais je tenais à le signaler. Ne m’incendiez pas immédiatement, parce que je sais que les critiques sont faciles et le travail difficile.

:wink:

Brass

Oui, c’est exact. A vai dire, je n’y avais même pas pensé …

J’avais aussi noté ce changement pas très logique ( et qui m’avait un peu agacé, je dois l’avouer ) . Peut-être que que les techniciens font des modifs sur les bases de données, qui au demeurant doivent être monstrueuses, on ne va donc pas leur jeter la pierre. :wink: