Juste un question (simple) sur garry's mod

bonjour, j’aimerai savoir comment ça marche le NPC control 2 parceque j’ai rien compris:confused: donc bah voila merci de me répondre^ ^)

merci, moi ce que je voudrai, cest que les NPC se deplacent, se mettent à chercher les ennemis, mais qu’ils font pas du style 3 pas à gauche 4 pas en avant 2 pas à droite, je veux vraiment qu’ils suivent des chemins et qu’ils courent par tout. Dans NPC control, ya un truc “movements” et “advanced movements” mais jai pas compris comment ça marche ^^ (dés qu’il seront de passage c’est-à-dire?)
Edité le 04/08/2008 à 15:16

Bliblix et spydark sont deux forumeurs, dont dès qu’ils passeront sur le forum ils pourront t’aider :slight_smile:

Salut :hello:

Je lancerais la GMod dans la soirée et je te donnerais la réponse le plus rapidement possible :wink:

ah salut spydark merci ^^)

En fait je viens de m’apercevoir que j’avais mis la version 1 du NPC Control dans mon Gmod et non la 2 après une réinstallation il y a un moment :paf:

Donc je vais télécharger la version 2 et je te tiens au courant.

merci paske jai rien compris comment ça marche ^^


Mouarf je viens de m'apercevoir d'une faute ou deux, bon pas grave, l'ensemble reste correct à mon goût :ane:

merci ^^ cest ou les NPC spawner stp?
Edité le 07/08/2008 à 17:58

Normalement c’est dans la même liste que NPC Movement et NPC Health.

Quand j’ai fait le tuto je me suis bien amusé à faire la petite géguerre entre combines et rebelles chacun dans leur camp à s’entretuer :stuck_out_tongue:

voila moi ce que je voudrai faire cest que les zombies, les antlions, les aliens, les monstres, les combines et reblelles rush partout pour trouver les ennemis et les tuer ^^ paske moi quand je place les NPC au début cest pas drole je cest où y sont alors que grâce à Spydark et son magnifique tuto comme dit black_ch (qui est vrai) je vais pouvoir faire des petits deathmatch de temps en temps quand j’aurai pas envie de builder


merci de m'avoir répondu!

Merci pour les compliments et de rien de t’avoir aidé, au moins ça m’a permis de me replonger dans le GMod :smiley: