Juste pour dire... - (Wow et ses lags)

Ca fait 2 semaines que les serveurs de 2e vague et plus sont injouables à cause du lag.

On a même eut droit à une maintenance exceptionnelle de 4h en plus mercredi dernier à 16h sur ces serveurs… Pour rien…

Mais bon, c’est pas comme si on payait un abonnement tous les mois pour jouer à Wow et que, faute de réelles compétences techniques de Blizzard Europe (Et ou de son FAI) on payait pour ne pas pouvoir jouer.

C’est pas non plus comme si ces problèmes n’étaient pas récurents depuis bientôt 8 mois…

Ah si, ils le sont ?

Ce n’est pas enfin comme si presque aucun média n’y faisait allusion…
Ah si, Clubic l’a fait quand même… :). (ouf… :jap: )

lag de itopiak :heink:

Un jour au pays des elfes, il y avait un elfe pas comme les autres du nom d’Itopiak.

Cet elfe était noir à cause de sa tristesse qu’il avait enfouis au fond de son cœur.

Un jour, une elfe arriva au village: Gallias, une elfe d’une très grande beauté, très jolie.

Itopiak se disait dans sa tête que rien ne sert d’aller la voir, car elle ne voudrait pas de lui.

Je suis qu’un elfe noir triste.

Itopiak parti au lagon des cristaux, prit sa flûte en corail et joua un air,

Cet air mélancolique qui lui faisait oublier sa tristesse.

Un jours Gallias suivie Itopiak, au lagon des cristaux et écouta cette mélodie qu’il avait l’habitude de jouer.

Elle le rejoint,
Elle se mit à jouer cette mélodie que seul Itopiak connaissait.

Itopiak s’arrêta net,
écoutai pour la première fois cet air,
Joué d’une autre flûte que la sienne.

Suite à cet événement,
ils se rejoignirent tous les soirs au lagon des cristaux,
afin de jouer à l’unisson cette mélodie si triste.

Son coeur battait de plus en plus vite à ses cotés,
il ressentait une boule dans le ventre qui ne demandait qu’à ressortir l’amour qu’il éprouvait pour Gallias.

Gallias ressentait les mêmes sentiments que Itopiak.

ils décidèrent de faire un bout de chemin ensemble,
jusqu’au moment où,
Itopiak et Gallias échangèrent leur premier baiser.

Les parents de Gallias surent que Itopiak était fou amoureux de Gallias et ils décidèrent de partir.

Ce soir là, Gallias arriva au lagon des cristaux en larme, racontant à
Itopiak qu’elle partait pour le continent des métropoles

pour leur dernier soir, Itopiak jouait sa mélodie si triste au milieu
du village, tous le monde le regardait et ils furent tous touchés par cette
mélodie.

Gallias partie et Itopiak resta seul dans son village.

Itopiak écrivait tout les jour à Gallias.
Un jour il se mit à pleurer tellement que l’amour qu’il avait pour Gallias disparaissait petit à petit et laissa place à la tristesse encore une fois.

Itopiak comprit qu’il était destiné à rester sur cette île

3 ans s’écoulé…

itopiak pensé toujour a galia et un jour un méssage lui di de la rejoindre sur une ile lointéne il construie un bateaux et partie a la recherche de galia. Un soir une tempéte séleva itopiak par tt c force m le bateau se mi a chaviré .
itopiak étai acroché a un morceau de son bateau en dériven . il arivé sur ile inconu a c’est yeux il pensér quil allé mourir sur place mais une comunoté d’elf l’aceuillé quand il ouvri les yeux il vue plein d’elf comme lui il compri que sa couleur n’était pas sa mélancoli mais bien sa couleur naturelle il aprie comuniqué avec tout se passé pour le mieu alor itopiak partie a l’aventure dans le royaume d’évoxi . :clap:

                                             :'( fin :'(

Weed faut arreter la fumette la…
Et puis tu pourrai marquer l’auteur de cette histoire… (par contre la fin est de toi, je me trompe? :lol: )

La fin doit sûrement être de lui parce quelle fait carrément tâche écrite en SMS…

:MDR +1

c’est trop bien de voir des jaloue ok j’avous j’ai envoyer sa a des amies pour kil corige le texte m tout vien de moi c clair que c’est facil de critiqué m pour le moment le seul qui et fai son lag c’est bien moi car vous vous avez aucune imagination et sa fai pité de vous voir dir des chose comme sa surtout que dans le truc vous vous foutez de moi c’est super de dir sa sérieux fai moi une histoir aussi bien tout en prennan des chose de votre vie les métre a un autre personne que soi méme et avec un peu d’imagination se quil vous manque surment ???
sinom sens sa bon jeu

pui aller voir sur http://weedlocks.skyblog.com/44.html et il y a encor beaucoup d’autre texte écri par moi

Il a un skyblog, ca explique tout :smiley:

Non mais sans blague.
Même moi qui ne suit pas un cador en orthographe, ça me terrifie de voir ça. (Et je ne parle pas de la ponctuation, c’est pas compliqué yen a pas).

Anfin sen sa bon geu eauçi.

je rappel un "petit" passage de la charte de ce forum :

donc weedlocks, merci de faire un effort la prochaine fois …

Je n’ai rien compris à son message, c’est rare que ca soit à ce point la :\