Forum Clubic

Juste merci pour la pub sur cluclu

Clubic, monde informatique, mais on y voit la pub pour les maladies orphelines

alors Merci :jap:

je ne savais pas ou le mettre, je le met ici :wink:

======================

j’en profite pour mettre un ptit coup de gueule :smiley:

certaines personnes atteintes se retrouvent grâce à des associations à travers internet, et quand je vois que des individus essaient de squizer leur site, moi cela me fou en rogne :@

Alors, les mecs qui aiment bidouiller des trucs pas claire, se serait très sympa d’éviter de vous amuser à planter des forums qui sont importants pour d’autres :slight_smile:
Edité le 12/06/2007 à 11:42

tu te sens concerner ? agresser ? tu as l’habitude d’aller hacker des sites ?

oui ? non ?

donc en quoi cette remarque te blesse-t-elle ?

ici comme ailleurs, bcp de personne circule, et certains trouvent rigolos d’aller foutre des trucs en l’air

je n’accuse personne, je ne dis pas que ce sont des personnes d’ici, c’est un message général et non ciblé.

Alors t’es gentil, ta suceptibilité, tu la mets dans ta poche car je ne t’ai pas accusé de quoi que ce soit.
Edité le 12/06/2007 à 10:59

firefox + AdblockPlus, pas de pub sur clubic [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

gris22 je pense en effet que pieludo ne visait personne en particulier ni une catégorie de travailleur.

elle vise juste les nases qui plombent les sites utiles pour le plaisir

et moi je suis tout à fait d’accord avec elle :smiley:
Edité le 12/06/2007 à 11:21

je crois que gris22 a cru que pieludo accusait Clubic :neutre:

je pense aussi :neutre:

pourtant ce n’est point le cas :jap:

bah une pétite mésentente c’est pas la mort

reviens gris22 :kimouss:

j’avais bien compris :slight_smile:
Message edité le 12/06/2007 à 12:13

oui, je vais nettoyé le topic :jap:

En même temps, c’est pas pour être méchant, mais si la pub est là c’est très probablement parce que la FMO a payé pour avoir sa pub sur Clubic, comme tout le monde :paf:

toi le dragon hein :o bon :wink:

kadoura : je ne crois pas :slight_smile:

cf kalyst il y a quelques mois

[quote="[sz]gazton"]kadoura : je ne crois pas :slight_smile:
[/quote]
Tu le sais de source sure ou tu le pense seulement? :ane:
Message edité le 12/06/2007 à 12:56

peu importe, je trouve cela tout de même bien, et cela change que de la voir uniquement sur des sites de parents ou autres.

Car il ne faut pas oublier, que les maladies orphelines / génétiques touchent (même si elles sont rares) beaucoup plus de personnes que vous ne pouvez le penser.

Et que ici, parmis les gens avec qui vous parlez, certains ont peut être une maladie (ou ne proche de leur famille) et n’en parle pas (car ce n’est pas forcément le lieu propice) et voir cette pub, peut peut^-être leur montrer qu’ils ne sont pas seul, qu’il y a des organismes prêt à apporter des aides diverses.

:jap:
Edité le 12/06/2007 à 12:31

Ah mais je n’ai pas dis que ce n’était pas une bonne chose, simplement que remercier Clubic pour cette pub n’est peut être pas justifié vu qu’il y a des chances qu’elle ne soit là que pour la même raison que toutes les autres pubs: l’annonceur a payé pour :neutre:
Après ce n’est peut être pas le cas, mais ça me semble quand même le plus probable.
Message edité le 12/06/2007 à 12:55

kadoura : tu parles sans connaitre, pose plutot la question dans le CDL si tu veux savoir et qu’ils répondent.

et j’ai bien utilisé le verbe “croire” au lieu de “pense” et tu n’as quoté qu’une partie de mon poste :jap:

[quote="[sz]gazton"]kadoura : tu parles sans connaitre, pose plutot la question dans le CDL si tu veux savoir et qu’ils répondent.
[/quote]
Nan, ça ne m’intéresse pas spécialement :ane:
Je ne dis pas ça dans un esprit de polémique hein :neutre:

allez sur le comptoir pour le HS svp, je nettoie ( dernière fois ) :jap:
Edité le 12/06/2007 à 12:56

J’espère pas être HS mais j’en ai profité pour remonter le topic sur WCG, vu que c’est pour la lutte contre les maladies génétiques, en plus du Sida.