Juste cause 2

il y a une solution pour joue a juste cause 2 que avec 1 G de ram ?. (win 7)

merci !

Mettre tous les graphismes au mini et couper le + de services/gadgets/effets… de windows, et avec de la chance sa passera peut-être.
Où acheter de la RAM, et éventuellement voir le reste de ton pc si il peut faire tourner le jeu
Edité le 06/05/2010 à 19:15

CPU : E5300 + CG : HD3870 . je crois que ca passe .
mais le jeu ne se lance même pas . il y a un msg : “Mémoire insuffisante pour exécuter cette opération”

Ça va commencer a ce faire rare les jeux récent qui tournent avec 1Go de RAM, ce serais pas mal de monter ta RAM pour équilibrer ton PC; Ton cpu et ta CG vont encore supporter les jeux un bon petit moment.

ba le cpu s’overclock jusqu’à 4GHz avec un bon ventilo (ou mieux avec un watercooling) .
la cg pour moi ca va . les graphisme c’est pas tous , depuis toujours je joue en bas qualité :slight_smile: .
il reste la ram . il y a une que je vais prendre , mais elle a 800 MHz (pc6400) et celle que j’ai la c’est que 667 MHz (pc5300) .

dit . si j’overclock ma ram de 667 MHz . je peux arrivé a 800 MHz ?
et si j’overclock la ram de 667 MHz es-que l’autre ram (800 MHz) va aussi s’overclocké ? même si je dépasse pas les 800 Mhz ?

je sais que je sort du sujet . mais il faut que je joue a Juste Cause 2 .
merci !!

Si tu met une barrette de 800 Mhz avec une de 667, celle de 800 va s’aligner à la fréquence de 667 ( pour la faire tourner normalement ) et tu peut pas overclocker une barrette indépendamment de l’autre, c’est le même bus.
Après si tu passe à 2Go de RAM tu devrais pas avoir besoin de faire des overclocking de fou comme t’est raisonnable en graphismes.
:slight_smile:

Avant d’overcloker achète de la ram, 1 gigas c’est juste indécent sur un PC comme le tiens… Même mon 4200+ pourrave a plus de ram, et d’ailleurs pour windows 7 c’est quasiment le minimum

“1 gigas c’est juste indécent sur un PC comme le tiens”
oué je sais lol . un jour je vais me faire assassiné pas mon pc

mais encore la question . si j’overclock la ram de 667 MHz es-que l’autre ram (800 MHz) va aussi s’overclocké ? même si je dépasse pas les 800 Mhz ?

Je comprends pas pourquoi tu t’emmerdes à overcloker la ram, sachant que c’est pas sa vitesse le problème, c’est sa quantité (et puis au prix de la RAM…).

Faut demander sur le forum overclocking pour ce genre de choses, c’est eux les pros).

Re-oui > c’est le même bus. Et je te sent pas très familier avec l’overcloking, tu devrait lire des tutos avant de t’y engager sinon tu pourrait cramer quelque chose.
Et commence par passer de 1 à 2Go de ram, et je pense que tu va sentir que tu n’a pas besoin d’o/c ( +1 avec Startide )

Pour Win 7 version 64 bits, c’est déjà 2 Go de recommandé.
Il est bien indiqué que pour Just Cause 2, c’est minimum 2 Go :neutre:
Avec la même carte graphique (HD 3870) + Q9400 + 2 Go DDR2 800 Mhz sur Win 7 64bits, le jeu est super fluide chez moi avec une distance d’affichage phénoménale et quasiment pas de clipping ! :wink:

super merci pour tous .(j’adore se sit :super:)